Votre question

Steam amis bug ?!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2007 20:01:25

Bonsoir a tous ,

Alors voila , depuis la mise a jour de "steam amis" quand j' ajoute un gars dans la liste de mes amis sa reste que le temps d'une connection et apres sa supprime carement le gars !!

Pouvez vous m'en dire plus svp ?

Autres pages sur : steam amis bug

24 Septembre 2007 20:03:51

Bug :p 
24 Septembre 2007 20:30:34

bha oui , je c'est que sait un bug loool mais je cherche si ya pas une sorte de "remede"
Contenus similaires
24 Septembre 2007 20:32:33

Non à part attendre une nouvelle mise a jour
25 Septembre 2007 03:40:27

heu et ben moi j'ai ajouté un ami recemment et j'l'ai depuis 1 semaine.. donc j'en déduis que c'est un bug personnel.. en gros soit tu peux tenté de réinstaller steam.. soit il faut que tu attendes une mise à jour (en sachant que depuis steam community il y a une mise à jour tous les 3 jours)
25 Septembre 2007 13:06:58

ok merci , :(  donc sa veut certainement dire que ce soir il va y avoir une mise a jour :D  puisque que sa faire 3 jours.
26 Septembre 2007 15:23:43

Comprend pas , toujours pas de mises a jour et pourtant un de mes amis est réaparu de nul part :/ 
26 Septembre 2007 15:25:01

quand tu parle à des amis sur ton bureau, ca marche très bien ? car je sais que steam amis bug énormément pendant qu'on joue, alors j'aimerais savoir si ce bug persiste quand aucune partie n'est ouvert
27 Septembre 2007 19:23:32

oui il percite encore et sa commence grave a me peter les C****** , surtout que je suis en fasse de recrutement pour ma team ^^

Bon je vous tien au courant des que j'ai du nouveau ;) 
30 Septembre 2007 11:14:15

Bon apparament j'ai ajouté un gars il y a 2 jours et il est toujours pas delete , cool , je pence que c'est bon !!

merci quand meme tous le monde !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS