Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecrire dans cs

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2007 13:22:06

salut tout le monde je sais pas si vous aver ramarquer mes dans cs 1.6 et cz quand on ecrit certaine lettre son inverser comme "q" ba ses "a" comment faire dans cs source sa marche niquel merci de vos reponse
;) 

Autres pages sur : ecrire

29 Septembre 2007 13:58:31

J'ai pas tou compris. Tu veut savoir comment on ecrit en azerty au lieu de qwerty dans cs 1.6 ?
29 Septembre 2007 13:59:51

ouai voila que quand jecrit "a" sa me mette pas "q" (j ve que sa me mete "a" quand je tape "a")
Contenus similaires
29 Septembre 2007 16:22:51

en tapant alt+shift (sur certains pc seulement) les lettres sont inversé a et q sont remit normalement, mais dans la console uniquement, pour quand tu fais "say" tu ne peux rien y faire, c'est le jeux qui vient d'Amérique qui fait que le clavier est Américain :p 
29 Septembre 2007 16:28:24

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues > Détails > Paramètres de touches en bas > Basculer entre les langues d'entrées qui doit être sur Alt gauche+Maj.

Si c'est pas le cas > Modifier la combinaison de touches, et tu règle toi même la combinaison. Elle est valable dans n'importe quel jeu et logiciel.
29 Septembre 2007 20:05:38

merci beaucoup pout tout vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook