Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lag avec CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2005 16:59:38

Bonjour, j'ai des problemes de lag avec CS 1.6 que je n'arrive pas à résoudre.

Pourtant avec CSS ça marche plutot bien. J'ai quasiment pas de lag sauf sur certaines grosse map.

J'ai un pentium 4 1.3 GHZ
Windows ME
512 MB de Ram
carte graphique : ATI 9600 XT SERIES (128MB de mémoire) avec les derniers pilotes graphiques
Freebox V4

Pas de spyware ni de virus connu sur mon ordi. J'ai antivirus et pare-feu, dont antivirus mis à jour quotidiennement, et les logiciels Ad-Aware SE, Spybot search and destroy et Spywareblaster.

J'ai essayé certains truc pour augmenter mon niveau de fps dans CS 1.6, comme indiqué là: http://home.tele2.fr/gratuisoft/counter.htm
mais ça a quasiment rien changé.

Autr chose j'ai 42.05 fps lorsque je lance le test de performance video sous CSS, avec toutes les options graphique au minimum.

Et lorsque j'avais CS 1.5 je n'avais jamais de lag, mon ping était de 30 ms, ma carte graphique était bien moins puissante et ma connexion était plus basse (freebox v3)

Est-ce que vous y comprenez quelque chose???
Moi non...

Autres pages sur : probleme lag

22 Avril 2005 18:09:32

C'est ou un probleme de disque dure ou le firwall, je parie que tu as zone alarm? ;-)
22 Avril 2005 19:11:32

Bah non, j'ai Panda Antivirus Platinum... C'est pas forcément génial je sais mais bon...
Contenus similaires
26 Septembre 2007 18:40:52

Essaye de désactiver ton firewall et ton anti-virus lorsque tu joues ce sont des vrais voleurs de bande passante ces deux la xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS