Votre question

Logiciel pour eviter que les armes bouges dans cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2007 22:18:44

slt je voudrai savoir s'il existe un Logiciel pour eviter que les armes bouges dans cs 1.6 ? merci d'avance ^^

Autres pages sur : logiciel eviter armes bouges

22 Septembre 2007 22:21:27

tu veux dire.. comme dans les hltvs ? si c'est le cas tu ne peux pas, quand tu les vois switcher d'arme automatiquement c'est un bug hltv
22 Septembre 2007 22:26:13

Si c'est les mouvements lors des déplacements : cl_bob 0

Si c'est les mouvements de rechargement, changement d'arme, dégoupillage de grenade... tu peux les virer, mais y'aura toujours le délai.
Contenus similaires
22 Septembre 2007 22:33:47

LionelKane: Si la preuve j'ai un noswitch sur mon cs ce qui me permet de pas voir les armes switcher comme sur le hltv.

Kenelm: Merci ^^
22 Septembre 2007 22:34:16

tu as un noswitch.. o_o jamais entendu parler
22 Septembre 2007 22:42:46

Ah wé exact.. x) je cherchais à une époque d'avoir les memes trucs qu'à la hltv... mais on ma toujours dit que c'était impossible xd mais je suis pas rassuré avec tous ces .mdl, surtout que je suis pas connu pour être pote avec steam
23 Septembre 2007 10:45:14

Y'a aussi là les models hltv : http://syl.evox.fr.nf/root/HLTV_MODELs.rar

Et je confirme ce que dis Kenelm, si tu regardes bien, quand tu cours avec l'arme en main, elle "bouge" en même temps que tes déplacements, pour enlever cette animation, c'est cl_bob 0.
24 Septembre 2007 20:55:58

C'est koi les models HLTV ? sa ressemble a quoi ?
24 Septembre 2007 20:57:39

ben j'ai test, et ca te fait bouger tes armes comme dans les hltv =D y'a encore le défaut que tu vois ton rechargement et que t'entend le bruit de ton arme. mais c'est sympathique :p  (sinon wé ca sert à rien mais cest fun x))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS