Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 les maps bug ! help

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2007 22:58:08

Bonsoir

depuis peu (ca va faire 2 semaines) j ai acheté battlefied 2
je jouait normal en solo et resaux
mais bon ya pas assez de map pour s eclater ...
j en ai telechargé
Des que je lance le chargement de la map tout va bien jus qu au moment ou devrait venir rejoidre serveur
ca me remet sur le bureau !!!
aidez moi please

Autres pages sur : battlefield maps bug help

19 Septembre 2007 12:59:19

Salut .
Essaie d'abord de désinstaller les maps pour être sûr que ce sont bien les maps qui te font planter . Ou alors enlève les juste de ton dossier ou tu les a mises et tu les mets sur ton bureau en attendant ;) 
19 Septembre 2007 15:31:47

premierement bf2 est une grosse suite commerciale, ce jeux est fondé sur le team play mais personne ne joue en teamplay car pas bcp n'ont pas comprit le but du jeu et continue à jouer en solo, les véhicule réapparaisent 30 sec après etre détruit les joueurs 15 sec, ce qui laisse le temps de retourner a l endroit ou le véhicule doit réaparaitre et le repprendre, moi j'appel ca du monopole et TOUT les joueurs le font ! alors parfois ont à droit à du TK lorsqu'on monte dans un véhicule qu'un autre attendais, dans certaine map style "karkand" l'arme absolue est la grenade, les autres armes ne servent pas à grand chose car même couché devant un ennemi à 1 m ont parviens à tout mettre a coté...

Ce jeux aurais pu etre bien si les gens jouais en équipe mais ce n'est que très rarement le cas, les armes ont une précision minable, les véhicule sont souvent monopolisé et grâce a punk buster que je dois réinstaller tt les semaines car il m'éjecte en début de partie en me disant que mon identifiant pnbstr est invalide, tt ca me fais regretter d'avoir acheté ce bête jeu de fps qui ne vaut pas plus qu'un autre
Contenus similaires
19 Septembre 2007 16:36:57

Ses un bon jeux sauf que se sont les tecknique des joueurs

ex: des fois tu mes 1h pour passer à un endroit car ya 30campeurs qui te bombarde de pluit de grenade.

Ok les snipeur ses de la dobe comme dans tous les battlefield
(sauf 2142 qui est pas trop mal fait) mais si tu compare le snip de css source et bf2(meme les autre) ses pas pareil, par exemple sur css source le snip est + maniable que sur bf

surtout sur les vieux bf (ex 1942) car pour bien viser il falais attendre que le meque arrete de marcher et en cort....
20 Septembre 2007 10:01:53

Vengence, essaie d'aller sur des serveurs qui privilégient le teamplay!! ( et où le voice ip fonctionne pour parler avec tes partenaires! )
Il existe également des serveurs ou la règle du 1er arrivé/1er servi est d'application pour le véhicules ( pas de monopole possible!! )

Les armes ont une précision minable... exact, pour les armes de base, mais en augmentant de grade, tu débloques des armes nettement plus performantes!! ( petite astuce: utilise le coup par coup avec les armes de base, tu gagneras en précision! )

Pour punkbuster, tu ne dois pas le réinstaller mais simplement faire une mise à jour via PBSETUP... ( ps : as-tu installé la nouvelle map higway tampa? )

Après tout ca, tu constateras que ce n'est pas un si bête jeu que ca! :sol: 

20 Septembre 2007 17:24:29

Il est bien mais en vrais personne camp avec deux mitrailleur à balancer pendant 1heur des grenades((je vois pas ou il trouverais l argent pour fait sa)
21 Septembre 2007 18:45:50

Euh Merci pour les reponces mais ca m avance pas !...
22 Septembre 2007 18:56:05

?????
j ai pas compris sam85 ?
a b 4 Jeux
22 Septembre 2007 20:09:42

Tu parles de serveur
tu as " Auto Loader " il remplace avantageusement le Server Browser d'Electronic Arts grâce à une multitude de fonctions listées ci-dessous :

- Possède une Liste d'amis.
- Possède une Liste Principale de Serveur.
- Vous permet de rejoindre rapidement et facilement le même serveur que vos amis.
- Garde une liste de vos serveurs préférés.
- Vous permet de joindre automatiquement un serveur quand une place devient disponible.
- Neutralise les films d'intro de BF 2, vous donnant une meilleure chance de prendre la place libre.
- La mise à jour automatique vous permettra de le maintenir toujours à jour.

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
12 Septembre 2012 20:07:36

Vengeance@IDN a dit :
premierement bf2 est une grosse suite commerciale, ce jeux est fondé sur le team play mais personne ne joue en teamplay car pas bcp n'ont pas comprit le but du jeu et continue à jouer en solo, les véhicule réapparaisent 30 sec après etre détruit les joueurs 15 sec, ce qui laisse le temps de retourner a l endroit ou le véhicule doit réaparaitre et le repprendre, moi j'appel ca du monopole et TOUT les joueurs le font ! alors parfois ont à droit à du TK lorsqu'on monte dans un véhicule qu'un autre attendais, dans certaine map style "karkand" l'arme absolue est la grenade, les autres armes ne servent pas à grand chose car même couché devant un ennemi à 1 m ont parviens à tout mettre a coté...

Ce jeux aurais pu etre bien si les gens jouais en équipe mais ce n'est que très rarement le cas, les armes ont une précision minable, les véhicule sont souvent monopolisé et grâce a punk buster que je dois réinstaller tt les semaines car il m'éjecte en début de partie en me disant que mon identifiant pnbstr est invalide, tt ca me fais regretter d'avoir acheté ce bête jeu de fps qui ne vaut pas plus qu'un autre

Merci pour vos réponses les gars, j'ai le même soucis que Big-mac, mais grâce a vos réponses constructives, j'ai toujours le même probleme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS