Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remetre la version précédente de steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Septembre 2007 20:08:42

Bonjour, voila, avec la mise à jour de steam j'ai eu pas mal de problème et je ne l'aime pas trop. J'aurai aimé reprendre la version précédente mais je ne sait pas comment procéder.
Sauriez vous comment faire ?
merci

Autres pages sur : remetre version precedente steam

14 Septembre 2007 20:36:12

Impossible.
14 Septembre 2007 20:57:17

Ce n'est pas une version beta ou un patch, c'est une mise à jour, du fait: il est impossible de retourner à une version antérieur.
Contenus similaires
14 Septembre 2007 20:59:13

C'est pas totalement vrai ce que tu dis. Prends la plupart des logiciels, tu peux prendre la dernière version ou pas, tu peux choisir.

Là pour le coup, Steam est une exception. A partir du moment où quand tu te connectes, Steam fait sa mise à jour, tu ne peux pas l'en empêcher, si tu essayes, tu ne pourras pas te connecter donc...
14 Septembre 2007 22:16:54

ok et bien merci pour les réponse, je ferrai donc avec...
merci
15 Septembre 2007 15:23:29

pfeu, personne n'aime cette version de steam, elle est trop mal faite, cétait mieu avant.
15 Septembre 2007 17:49:45

xqfri a dit :
pfeu, personne n'aime cette version de steam, elle est trop mal faite, cétait mieu avant.

Elle déchire cette mise à jour.
15 Septembre 2007 19:33:38

Citation :
Elle déchire cette mise à jour.

Oué mon ping a encore augmenté :D . Je ne suis pas de cet avis et j'espere qu'un patch ou que quelque chose d'autre sera surement disponible pour enlever ça...

Steam c'est msn maintenant..
22 Septembre 2007 18:39:18

c'est vrai que c'est pratique la conversation des amis que l'on peut lire en jouant et les invitations à une conversation mais ça créé des lags et des chargement plus long.
22 Septembre 2007 18:45:19

heu moi au contraire, avant je pouvais suivre mes conversations amis, maintenant je ne peux plus x) faut que je retourne dans mon bureau :p  et je préfère me passer de l'option "maintenant tu peux faire chier plusieurs personnes en même temps grace à steam community !" pour essayer d'avoir un ping raisonnable =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS