Votre question

bots pour des funs maps ? help

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2003 15:51:14

Salut j'aimerai jouer a des funs maps comme awp, iceworld ou poolday avec les bots. Comment fait-on?
merci de m'aider
ps:je ne sais pas créer les waypoints. :-D

Autres pages sur : bots funs maps help

3 Décembre 2003 16:30:15

salut
je ne sais plus exactement les faires !
mais je peut te dire un bout de commande ! dsl si c'est plus ca ! mais cette été j'en est fait plein !je men rapelle!
bref.......
tu est sur ta map tu ouvre ta console (²) et tu tape :
waypoint(e) on
autowaypoint(e) on
add waypoint(e) ou bient waypoint(e) add
je croit que ta juste ca a tapé ! je ne peu pas teste vu que j'ai deinstalle cs ! je ne sais plus si ya le "(e)" apres waypoint c'est pour ca que j'ai mi entre parenthèse ! tu teste tu vera bien ! :)  ! quand tu fera add waypoint tu fermera juste ta console et tu aura un menu qui aura apparu :) 
Good Luck Bikaner !
3 Décembre 2003 17:19:13

Alors c'est juste un poil plus compliqué:
Il faut taper:
=> waypoint on
(permet d'ouvrir la session edition de waypoint)
=> autowaypoint on
(permet de placer automatiquement des waypoint sur le PASSAGE du joueur)
=> pathwaypoint on
(permet de creer des chemins entre les waypoint precedemment créé)
La difference entre des "bons" waypoint et des "mauvais" reside justement dans ces chemins==> Ils doivent etre unique dans les deux sens entre deux waypoint (symbolisé par la barre verticale verte)ensuite à la fin de la création
il faut verifier ces paths
si ils sont bon
=> waypoint save
=> waypoint off
=> restart ===> bon jeux
SINON si vous aez la flemme de les parfaire
=> waypoint save nocheck
=> waypoint off
=> restart ===> Bon jeux quand même!!!
sinon lire le htm fourni avec l'install des bots
tout est expliqué et encore mieux que ce que j'ai pu faire!!! :) 

Contenus similaires
4 Décembre 2003 16:48:59

merci pour tous ces conseils, mais voila c quand meme un peu compliqué... il n'y a pas un site sur lequel je pourrais telecharger des waypoints tout fait pour ce genre de maps? ;-)
4 Décembre 2003 17:02:38

Voila quelque site:
www.vossey.com
www.csbots-cs-expert.com (là je crois que tu peux meme demander au gars de te faire le waypoint!!!)
Ou les half-life expert (dsl je connais pas l'adresse)

Bon cs
:-D :-D :-D
4 Décembre 2003 17:36:24

merci misterZed pour ces sites. Mais j'ai un probleme, j'ai bien mis les waypoints dans le bon répertoire, mais quand je lance la partie, les bots n'aparaissent pas! Et dans la console j'ai: "botmenu unknow commande" ou quelque chose comme ca.
Est-ce que quelqun sait ce qu'il faut faire?? :-)
4 Décembre 2003 17:41:30

POdbot non trouvé <=> Tu l'as installé dans le mauvais repertoire

Conseil: Dl PODBOT 2.5 disponible chez n'importe quel site sur CS ..
Installe le et SUIS ATTENTIVEMENT L'INSTALLATION
Et ce sera tranquille pour toi!!!

4 Décembre 2003 21:03:29

j'ai deja podbot 2.5, mais je crois que j'ai bien mis le fichier en pwf, dans le repertoire pwf de podbot. Si j'ai fais cela pourquoi ca ne marche toujours pas? ca ne se regle pas dans la console?
4 Décembre 2003 21:25:47

ta essayer de faire un bind ???sinon tien
ds la console tu tape
bind "=" "podbotmenu"
5 Décembre 2003 09:06:45

salut,
je pense à un truc: Les waypoint sont à mettre dans Podbot/wptdefault!!!!
Mais cela n'explique en rien pourquoi il te met unknown command podbot => tu as du mal l'installer !! :-(
Enleve et remet le (en déplaçant tes waypoint copié sinon --Squick-- :eek:  :eek: 
5 Décembre 2003 12:40:38

Juste une question bête en passant,
c'est bien sur CS1.5 que tu essayes d'installer PODBOT au moins ?
5 Décembre 2003 17:14:40

oui, oui, c'est mieu pour cs 1.5 que je veux installer ces waypoints telecharger sur internet.
Quand je tape dans la console podbotmenu, il ne reconnait pas la commande....
Sinon je l'ai est bien mis dans le repertoire wpfdefault (ou un truc comme sa). Voila j'attend encore des bons conseils comme j'en ai eu jusqu'a present.A+ :-D
6 Décembre 2003 15:28:26

ok c bon j'ai plus de probleme, je sais pas pourquoi sa marchait pas au debut mais c pas grave.
A+
:-D
8 Février 2006 19:58:04

ca serai cool d'expliquer au cas ou d'autre rencontre les memes problemes
22 Septembre 2007 14:59:25

salut tout le monde voila j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. en fait j'ai counter strike condition zéro et j'ai voulu installer une map non officielle (fy_pool_day) et quand je lance une partie sur cette map j'ai le même problème que celui qui a été expliqué précédemment (découverte de la carte....). est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour y joué avec les bot? j'ai essayer de suivre les conseils déja donnés mais je n'ai pas réussi... en plus il n'y a pas besoin de waypoint pour condition zero je crois.
22 Septembre 2007 18:01:42

Il y a besoin de waypoint pour toutes les maps funs, car par défaut CZ ne les connait pas, alors ca devrait se trouver un logiciel pour waypoint sur google, mais jouant à 1.6 je ne connais absolument pas CZ, désolé :x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS