Votre question

Problème Garry's Mod 10 : il plante !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 12:49:44

Bonjour .
J'ai acheté Garry's mod 10 hier sur Steam , en ayant bien au préalablement sur mon compte les jeux hl2 / hl2: dm et css .
Mon ordi ne lag pas du tout sur css , j'ai 1 Go de RAM ce qui je pense devrait amplement suffire à tenir le Gmod .
Problème , quand je lance le Gmod en question , il se met à m'avaler ma RAM !
Quand je le lance il m'avale déja 100 Mo et au moment d'arriver sur le serveur ça tourne autour des 400 Mo !! Donc vous devinerez que des fois je tiens quelques secondes sur un serveur , des fois je n'y arrive même pas !
Je l'ai réinstaller par Steam 2 fois et ai essayé de désinstaller TOUS les fichiers qui sont du mon ordi puis le réinstaller ... Rien à faire !

Ce qui est bizzare c'est que j'avais eu exactement le même problème avec CSS ! Il lagait horriblement et m'avalait tout ma RAM mais sur ce coup un une simple réinstallation avait suffit .

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème est pourrai m'aider ( j'ai déja redémarrer mon PC plusieurs fois , à casue du plantage ! )

Merci :) 

Autres pages sur : probleme garry mod plante

17 Septembre 2007 18:43:24

Up !
J'ai réinstallé Steam et tous les jeux qui vont avec et ça marche toujours pas ... Franchement ça m'ennuie d'avoir acheté un jeu à Steam pour rien ...
C'est pas possible je tourne bien sur CSS et sur GMod ça plante ..

Pour ma carte graphique j'ai une ATI Radeon X700 SE si ça peut vous aider ...
19 Septembre 2007 12:51:44

Up y a personne qui peut m'aider ??? Je vois tous les topics , y a des réponses et rien sur le mien :D 

Up !!! ;=)
Contenus similaires
19 Septembre 2007 20:31:37

C'est que y'a pas beaucoup de monde qui joue à Gmod 10 (depuis qu'il est payant)...

Même moi, pour te dire, j'y connais rien aux mods hl² & co.
20 Septembre 2007 21:37:31

Il a toujours été payant !!! C'est le Gmod 9 qui est gratuit , et même sur le 9 je lag bien bien ...
20 Septembre 2007 21:38:42

Bah oui je faisais allusion au 9 c'est évident.
22 Septembre 2007 15:11:01

Bon personne n'a eu un problème du genre ( jme sens seul et floodeur là .. ) :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS