Se connecter / S'enregistrer
Votre question

améliorer CSS avec sa console

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2007 18:07:12

Bonjour je voudrai savoir se que je pourait tapé dans ma console pour un peu améliorer mon conter source mes FPS son assés bas je doit etre en moyene a

Autres pages sur : ameliorer css console

18 Septembre 2007 18:08:36

[...] désolé j'ai appuyer sur entrer...
mes fps son a 20/30 en moyene donc sa n'est pas trés fluide et si vous auriez un site donnent tout les commande sa serai super cool merci ^^
18 Septembre 2007 19:50:40

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.
Contenus similaires
18 Septembre 2007 20:56:39

MERCI Desolation, et une petite question peut on toujours metre des son dans CS:S ???
18 Septembre 2007 20:58:12

C'est-à-dire ? Précise.
19 Septembre 2007 13:16:04

bha dans CS 1.6 on pouvait blindé une touche pour passe de la musique et je voulai savoir si c'était toujour possible(dans CS:S)
19 Septembre 2007 18:23:47

Desolation a dit :
- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

C'est écrit dedans...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook