Votre question

Bug cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2006 22:36:14

Bonjours voila j'ai changer de PC récement et Counter Strike 1.6 bug. Je m'explique : Quand je joue , a pratiquement chaque round 1 ou 2 fois cs se met sur "pause" pendant une seconde environ (sachant que si je reste le bouton de la souris appuyer pendant la "pause" j'ai vraiment tiré) Donc voila , c'est pas un probleme de PC puisque qu'il est neuf mais je pense moi plutot à Kapersky anti-virus...(peut etre une mise à jours) où au Pare feux Windows (je le laisse allumé au cas où). Alors si sa vous est deja arrivée ou vous savez peut etre comment faut faire, dîte le moi :-D

PS: Je formate pas mon PC (desoler Tybott) mais mon PC est à la base pas le mien donc il y a des truc s important.

Sur ce ++ ;-)

Autres pages sur : bug

15 Juillet 2006 23:07:07

Jai la solution revend cs source
15 Juillet 2006 23:13:53

J'ai pas source...
Contenus similaires
16 Juillet 2006 01:14:44

Revend le pc alors , si tu c'est pas ten servir pas notre faute .
16 Juillet 2006 03:03:39

skyforce tu sers à quoi ?
16 Juillet 2006 03:57:29

Tu as essayé de jouer en desactivant le pare feu windows ou Kaspersky ?
16 Juillet 2006 09:48:10

Citation :

connorr a écrit :
skyforce tu sers à quoi ?

à rien ...

oui kaspersky fait bug souvent les jeux vidéo utilisé avec l'antivirus en marche tu peut pas le mettre a jour tout les jours comme avec McCafee ?

Citation :

Broskow a écrit :
Tu as essayé de jouer en desactivant le pare feu windows ou Kapersky ?

bonne idée pour etre fixé et puis pour cs 1.6 sans antivirus c pas tres grave

16 Juillet 2006 10:26:43

J'avais desinstaller Kapersky mais sa le fesai encore. Mais j'ai pas essayer sans le pare feux windows. Je vais le faire. Mais now faut que je retrouve une clé CD kaspersky :-?
16 Juillet 2006 10:27:42

A ouai aussi Skyforce si ses pour dire des trucs comme sa idn ses pas pour toi...
17 Septembre 2007 20:47:53

mOii g un cou de geule pk kan jre Rs sou windows en laiisan Cs et jrevien sur Cs mon perso regarde ke en lere impossible de faire koi ke se soit sof de retry yeenna marre :( 
17 Septembre 2007 20:59:48

hZx a dit :
Bonjours voila j'ai changer de PC récement et Counter Strike 1.6 bug. Je m'explique : Quand je joue , a pratiquement chaque round 1 ou 2 fois cs se met sur "pause" pendant une seconde environ (sachant que si je reste le bouton de la souris appuyer pendant la "pause" j'ai vraiment tiré) Donc voila , c'est pas un probleme de PC puisque qu'il est neuf mais je pense moi plutot à Kapersky anti-virus...(peut etre une mise à jours) où au Pare feux Windows (je le laisse allumé au cas où). Alors si sa vous est deja arrivée ou vous savez peut etre comment faut faire, dîte le moi :-D

PS: Je formate pas mon PC (desoler Tybott) mais mon PC est à la base pas le mien donc il y a des truc s important.

Sur ce ++ ;-)

T'es en wifi ? Si oui ou non (donc dans tous les cas) va voir : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS