Votre question

Steam/Counter Strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 01:09:52

Bonjour voila mon probleme juste apres la mise a jour de Steam je RAm enormement 50 30 fps alors que j'avais 100 je n'ai rien modifié j'ai formater le :H/ , Scan Avast , SpyBOT , CCleaner , Ad-award , mais bon rien a faire sa RAM toujours j'ai reinstaller steam au moins 15 fois meme si 1 fois suffisait idem pour l'installation de Cs j'ai l'impression de faire tout ca pour rien , sur un autre forum on m'aurait dit si j'avais une version LAn de Cs jme suis dit c'est bon probleme reglé ! je desinstalle Cs LAN et je supprime tout et apres jredemarre steam et tout reinstaller hop o_O sa ram encore , le probleme c'est que c'est pas Cs qui bug c'est STEAM qui me fait RAMER sur Cs , pourquoi ? car a chaque fois que je lance Cs STEAm marche parfaitement puis apres avoir lancer Cs , quand je retourne au bureau on peut plus rien faire avec Steam , on peut plus cliquer-droit sur le petit l'icone Steam pres de l'heure donc je suis 100% sur que c'est STeam qui fait ramer et a chaque fois je suis obligé de terminer le processus je me demande si c'est a cause de la mise a jour peut etre ma config ne supporte pas ou si c'est un bug car apres la mise a jour steam ne m'obeit plus apres avoir lancer quelque chose on peut plus rien faire avec Steam mais on peut jouer au jeu qu'on a lancer mais sa va RAMER a cause du bug Steam bon voila vous comprenez la question est : Cela vient de quoi ? ce gros bug STEAM qui me fait ramer 30fps sur hl.exe comment reparer ce STEAM ou peut etre ma config.J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique j'ai meme valider les fichiers Cs enfin tout quoi -_- et STEAM foire toujours.

Ma Config : ATI Radeon 9200 Series.
Intel Petium 4@
Carte mere qui pue :D 
une derniere chose quand je joue avec les BOT CD il n'y a pas STEAM donc ca marche nikel c'est STEAM qui me fait ramer et il bug c'est comme un STEAm blanc on peut rien faire avec mais en + il nous fait ramer sur Cs un gros gros bug voila en esperant que vous allez m'aider ++ a tous [ heatloaf ]!...

Autres pages sur : steam counter strike

16 Septembre 2007 02:03:44

C'est arrivé à d'autres personnes... J'imagine que ça va être rectifié :) 
16 Septembre 2007 10:07:34

je voudrais lancer un coup de geule contre ce nouveau principe des amis steam!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

1. même sous windows l'interface steam
2.sous cs pareil!!! (1.6) c'est pour vous dire!! il n'y a plus de boutons "amis" et lorsqu'on lance steam avec le racourci sa fait bugger tout le programme ==> obligé de reboot cs.

3.Donc on peut plus parler pendant les parties

4.franchement c'est abusé comme c'est moche!!!!!!!!!!!

pourquoi ne pensent t'ils pas au config en carton des joueurs de cs!!

lol vivement demain!
Contenus similaires
16 Septembre 2007 10:10:21

T'es pas vraiment aidé par ta config...

Moi j'ai aucun problème avec Steam. Je m'adapte (bien obligé).
16 Septembre 2007 11:46:24

Moi je trouve les nouveaux amis superbes !

Et puis pour parler n jouant, il sufit d'appuyer sur SHIT+TAB , je trouve ça vraiment pratique, avant mon menu était toujours repli de chat, maintenant c'est clean.
16 Septembre 2007 17:16:06

atsol0, ce n'est plus une bêta là... C'est une vraie mise à jour.

C'est finalement comme pour les pubs en fait, au début, tout le monde gueulait (y compris moi) puis en fait on s'en rend plus compte du tout... Ca va être pareil pour Steam community.
17 Septembre 2007 00:40:06

o_O donc j'en conclut que je peux rieb y faire , meme pas une petite solutions ? Steam sert a rien vraiment a rien ! -_-
17 Septembre 2007 00:40:42

ca fait preque 1 semaine que je peux plus jouer je suis en manque c'est de la drogue HELP T_T
17 Septembre 2007 00:43:54

103581,3,356661 a dit :
je voudrais lancer un coup de geule contre ce nouveau principe des amis steam!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

1. même sous windows l'interface steam
2.sous cs pareil!!! (1.6) c'est pour vous dire!! il n'y a plus de boutons "amis" et lorsqu'on lance steam avec le racourci sa fait bugger tout le programme ==> obligé de reboot cs.

3.Donc on peut plus parler pendant les parties

4.franchement c'est abusé comme c'est moche!!!!!!!!!!!

pourquoi ne pensent t'ils pas au config en carton des joueurs de cs!!
--------------------------------------------------------------
Tu dis que quand tu lance Steam avec le raccourci sa fait
buger idem pour moi donc tu fais comment pour lancer Steam sans buger ? =/
17 Septembre 2007 19:56:10

personne ne sait ? =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide