Votre question

Probleme de micro sous cz

Tags :
  • msn
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 23:18:06

Bonjour à tous ...
Je vous solicite, heu non trop formel. Bon en gros j'ai un big problème, mon micro ne marche plus sous cz! Il marche partout ailleur (MSN, TS, Magnétophone ...) mais plus sous cz. Pourtant il a tjs marché. Alors pour les détails : dans les options de Cz, dans l'onglet Voix lorsque je teste le micro il n'y a rien qui passe! En plus le volume d'émission de voix et réglé à zéro à chaque fois que je réouvre la page d'option (mm si je l'ai réglé exactement 3 secondes avant au maximum). Quoi d'autre ... ah oui, lorsque j'utilise ma touche racourci pour mettre la voix ingame le symbole ne s'affiche pas (j'ai essayé de changer de touche, rien a faire, mm en la mettant manuellement dans les binds (bind "MOUSE4" "+voicerecord" par exemple). Voilà ... j'espere que vous comprendrai pourquoi ca m'ennui pour pas dire autre chose !! :pfff: 

Autres pages sur : probleme micro

17 Septembre 2007 18:24:28

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.cs-view.com/digg/probletegraveme-avec-votre-...
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
17 Septembre 2007 18:40:42

Merci et désolé du dérangement... j'avais fais une recherche j'etais tombé sur des topics mais le problème n'étant jamais le même je n'ai pas réussi à trouver la solution (pourtant j'ai suivi les conseils donnés...)! Merci quand même en esperant trouver quelqu'un qui pourra m'aider sur d'autre forum...
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS