Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Personnage cs 1.6?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 18:21:41

Slt, voila jevoudrais skinner mes persos de cs 1.6 mais je n'arrive pas à savoir dans quel dossier ils sont, quelqu'un pourrait m'aider svp...?

Autres pages sur : personnage

16 Septembre 2007 18:35:22

je te le conseille pas.. à moins que tu veuille te faire bannir ton compte, ce qui t'empecherait de jouer à tous tes jeux :p 
16 Septembre 2007 18:37:10

Skinner ces jeux c'est légal, nan?

Sa change quoi vis à vis de steam que mes persos soit skinner?

je veux les skinner parce que je trouve que sous cs 1.6, les armes sont moches...

et en plus, il y a des serveurs où les armes sont skinners d'office
Contenus similaires
16 Septembre 2007 19:37:29

Et sinon il y a quelques temps, j'ai mit un skin perso et j'aimerai le retirer vu que mon ping a augmenter, mais le problème est que je ne sais plus ou je l'ai mit donc si quelqu'un a installer cs 1.6 avec anthology et non half life est-ce qu'il pourrait me dire dans quel dossier il est ( je parle du gign ) et aussi où je pourrait trouver le skin officiel?
16 Septembre 2007 19:42:06

VAC check les skins ? Je me suis toujours dit que c'était pourtant la meilleure façon de cheater, mais je me suis jamais vraiment posé la question de si c'était vérifié ou pas...
16 Septembre 2007 19:51:07

Le VAC n'apprécie pas qu'on modifie le jeu, c'est aussi simple que ça.

absot77, va dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike

et supprime le dossier models.
16 Septembre 2007 20:56:36

ouai, tu prend un gars avec le nez de Depardieu, en rose fluo, et c'est bon quoi, facile :/  donc oui c'est totalement interdit
16 Septembre 2007 21:15:50

Si je veux poser des questions à steam à propos de counter strike, il faut que je les pose où?
16 Septembre 2007 21:24:31

oubli il s'en foute steam on est tellement que ta pas beaucoup de chance qu'il te reponde wai il se la raconte un peu les mek de chez steam on est que des pseudo pour eux....
16 Septembre 2007 22:13:12

Oh y'a mieux. Tu rajoute de longs axes sur la skin du perso, ainsi qu'un au bout du canon des armes. Comme ça tu les vois arriver à travers les murs, tu vois leur position dans les conduits ou sur les toits, et surtout, tu vois quand ils te visent.

Bienvenue dans l'univers du cheat 1.5 !
16 Septembre 2007 22:16:47

mdr wai serieu VAC est pas laique il est extremiste et a la moindre derive hop ton compte supprimé donc c'est a toi de voir et sur les serv c in le serv donc je pense que VAC ne s'interesse pas a ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS