Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Serveur cs source changer images??!!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2006 22:08:10

slt j'ai un serveur depuis peu et je voudrai savoir comment changer l'image du debut comme qu'on vous vous connecter ya une images et c'est celle de la team a mon cousin :-( :-( je voudrait la changer d'urgence comment faire j'ai entendu dire que c'etait sur le ftp?? aider moi svp c'est pas trés urgent mais quand même!! :lool: :king:

Autres pages sur : serveur source changer images

16 Mars 2006 22:30:04

slt
voila ce qu'il faut faire pour afficher une image et meme un son comme page d'accueil pour serveur

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<EMBED><BGSOUND src="HTTP://ADRESSEDUSON.MP3HTTP://ADRESSEIMAGE.JPG[/color]
"></center>
<style type="text/css">
pre {
font-family:Verdana,Tahoma;
color:#FFB000;
}
body {
background:#000000;
margin-left:8px;
margin-top:0px;
}
a {
text-decoration: underline;
}
a:link {
color: #FFFFFF;
}
a:visited {
}
a:active {
}
a:hover {
text-decoration: underline;
}
</style>
</head>
<body scroll="no">
</body>
</html>

ensuite tu copie ce texte dans 'bloc note'
en l'appelant 'motd.txt'
ensuite tu le place dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\TONPSEUDOSTEAM\source dedicated server\cstrike

et ensuite EnJoY
+++

ps: pour heberger ton image: imageshack.us
pour le son, moi c'est ac mon espace web du founisseur d'acces internet
16 Mars 2006 23:16:53

mé moi c'est chez nitroserv c'est pas dedicated ctu saurait pas comment faire ? :bounce:  assurer c'est pas laid mais je veux mettre une images a moi!!!
Contenus similaires
17 Mars 2006 13:41:07

bah c'est pareil pour tout les server
sauf que le fichier tu le met pas au meme endroit tu l'envoie sur ton ftp nitroserv
mais c tjs les memes codes tkt
+
29 Juin 2006 00:13:07

Salut.J'ai mit une image sur le site imageshack.us
mai je ne sai pa quel adresse url je dois mettre dans la fichier motd.txt car il y en a plusieurs.
Peut tu me dire laquelle je doi choisir?
Merci d'avance et a bientôt. :-D
24 Décembre 2006 18:16:22

Salut all !
J'ai les sons QUAKE ( multi-kill , firstblood...etc) sur mon serveur mais personne ne les entends ;ni moi d'ailleur on voit juste ecris les QUAKES en haut de l'image !! Comment faire ?! sachant que lorsque l'ont tapent "settings" les sons quakes sont activer , que dois-je faire dans le ftp o quelle commande executer !! Merci a tous D'avance !! Joyeux Noel !!
4 Mars 2007 01:56:01

Moi j'aimerai savoir comment on met une image qu'on a dans les options du jeux cs 1.6 mais j'aimerai mettre une image a moi ? il parait qu'il y a un prog
16 Septembre 2007 18:23:36

salut pourrai tu me donner un exemple avec une image des simpson et this is my homeworld de tom snare parce que moi ca marche pas
16 Septembre 2007 19:26:02

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extraits des règles de la section Jeux.

http://verygames.net/wiki/index.php/Mettre_une_image_et...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS