Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ping CS 1.6 Vista

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2007 22:07:40

Bonsoir tout le monde bon je vous explique mon probleme alors jai u un nouvo pc acheté chez carrouf (bah oui je voulai faire ma config moi meme mais malheuresement on me la acheté avant que jai eu le choix bref) bon sur ce pc comme tout nouveau pc il y a vista :??: . jai acheté cs bon jai installé steam tout marche bien sauf que souvent j'ai mon ping qui monte a des 500/600/700/800 et meme plus et il ya ce message qui s'affiche cl_flushentitypacket je suppose que c'est un probleme de connexion qui sature qu'il y a un probleme de package mais bon je my connai pas trop donc svp aidez moi !!!! ah joubliai jai un autre souci je voulai savoir comment mettre mon jeux en d3d en sachant qu'il ne supporte pas je suis en open gl et des que je veusx me mettre en d3d il me dit que c'est impossible et repasse en logicielle.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ping vista

2 Septembre 2007 22:23:56

Y'a pas vraiment de solution. Il te faudrait XP en dual boot. CS et Vista c'est la merde totale !

PS : le message rouge cl_flushentitypacket indique qu'il n'y a pas assez de connexion pour le jeu (souvent en cause les logiciels type p2p).
2 Septembre 2007 23:20:09

Ca vient de Vista...
Contenus similaires
3 Septembre 2007 00:12:56

Mdr vista, vista, et encore vista...
C'est pas parce qu'il y en a qui ont des problemes liés à leur conneries qu'il faut de suite accuser vista...
3 Septembre 2007 00:21:16

pour le p2p je vous rassur tout est desactivé msn, emule ... et pour xp jypense ah linstaller mais je voudrais garder vista parce que j'en ai pas de copie. (et je sais pas komen en avoir une pas fait le cd de sauvegarde au premier demarage du pc parce que c'est pas moi qui l'ai fait bref) en ce qui concerne ma cdonnerie usmm euh bah ecoute je voi pas le rapport... mais bon
15 Septembre 2007 13:53:44

help personne n'a une solution !!!! svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook