Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment avez vous commencer votre team counter...

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2007 19:19:35

Salut !
Voila je voudrais savoir comment avez vous commencer votre team counter. C'est a dire, vous avez acheter un serv tout seul ou vous avez attendu pour en cotiser un avec des player que vous avez recruter ?
Merci d'y repondre car j'ai cree une team mais je n'arrive pas a recruter car les joueur veulent un serv deja, et j'ai pas envi de me le payer tous seul le serv lol car 40€ par moi mdr voila quoi
A+

Autres pages sur : commencer team counter

9 Août 2007 19:26:11

tu te complik la vie si tu veu vraimen un serv pren en 1 a 15Euros privé 12 slot tick 100 ou 66 ac TS(teamspeak) ou sans faut voir kel patch tu pren moi je te conseille un nitro serv tick 100 12slot ac un teamspeak pour 17Euros tu ecri serveur counter-strike nitroserv mais avan sa crée un site pr ta team recrute des gen de ton lvl et si C une team kom sa pr faire des war prend pa de serv tu trouvera des gen team fun no serv Bonne Chance a toi ++
9 Août 2007 19:26:28

bah premierement, la plus part du temps, quand le monde achete des server c'est quand il on deja une team de fait alors pour etre sur et certain que tes membre vont faire l'effort de t'aider et bien construit ta team et dit leur que ta l'intention de faire un server si sa va bien alors tes membre, plutot tes amis vont t'aider a payer et sa sera parfait :) 
Contenus similaires
9 Août 2007 19:26:49

"counter-strike nitroserv " tu lécri sur google
10 Août 2007 18:08:06

ok merci a tous ! Mais j'ai regarder l'offre verygames et j'ai une tite question a vous poser.
Si je prend 3 mois cher verygames a 104€ est ce qu'il faut payer direct 104€ ou il faut payer un peut tous les mois ??
Merci de me repondre !
10 Août 2007 18:12:06

Si tu t'engages pour trois mois, tu payes directement les trois mois. Sinon tu peux payer mois par mois (donc t'engager pour un mois) et renouveler ensuite. Mais l'avantage de payer trois mois tout de suite, c'est que ça te revient moins cher que de prendre un mois et renouveler deux fois tu comprends ?

En outre, il faut être certain que se team dure trois mois parce que si tu payes trois mois et que la team meurt dans le premier mois...
10 Août 2007 18:41:41

lol oui tu as reson je vais commencer par 1mois merci !
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:31:37

Tu n'est pas obliger de payer tu cree un serveur gratuit tu cree ton site tu reunis une bande de copains et voila
14 Août 2007 11:32:40

Hum... sponsor :p 
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:34:09

nn Support
14 Août 2007 11:57:39

Mddrrrrr qu'est-ce que tu raconte encore XD

sponsor c'est bien mais faut le trouver... en general ils demandent qu'on soit beaucoup ou qu'on ait du level.
a b 4 Jeux
14 Août 2007 12:25:59

shoushi arete stp
14 Août 2007 12:28:43

pas forcément du level.. tu lui présentes un palmarès.. les sponsors cherchent juste une team capable de les faire connaitre.. par exemple si, on va dire, que tu es dans la 10eme meilleur team Française.. ils vont pas forcément chercher vers les 3 premiers.. ils veulent juste un coup de pub, et pouvoir financer le serveur de la team, mais le sponsor y gagne toujours au change donc en général c'est pas bien difficile de trouver un sponsor... mais faut quand meme avoir un bon quelque chose :D 
14 Août 2007 12:33:54

Oui je suis d'accord, mais la il va creer sa team... donc? pour le trouver maintenant le sponsor c'est pas si facile...
14 Août 2007 12:37:55

suffit juste d'aller en lan :p  mais pas des momos, j'parle des lans du style nexen, re-so ou la GA.. mais j'ai pas dis que j'avais de sponsor car actuellement je n'ai pas de team (j'dis pas ça pour me vanter mais la plupart des teams que je trouve j'les trouve mauvais.... surtout au niveau du tp) donc je rode encore à la recherche d'une team, mais je donnais l'exemple du sponsor comme solution :p 

Mais evidemment je pense pas qu'il y en est ici qui soient très haut niveau 8-)
14 Septembre 2007 15:27:30

CPL WINTER XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook