Votre question

Probleme installation counter strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2007 16:15:51

Salut à tous! C'est pas faute d'avoir chercher mais là...:(  Je désespers xD Voilà tout le déroulement de " l'histoire " : J'ai acheté counter strike ( un pack dans lequel se trouvait Counter strike condition zero, et le 1.6 ) via internet. Il n'y avait que counter strike 1.6 qui s etait installe correctement les autre n'etait pas installe ... Mais le 1.6 qui etait donc lui installe etait en plein mise a jour mais est restee bloquee a 21% pendant 2 semaine :??: . J ai donc tout supprime de mon pc en rapport avec steam et counter et puis tout reinstalle . j ai donc clique sur installe avec tout les counter ( 1.6 et condition zero ) et pour tous le meme message est apparu : " Votre demande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminee, ce jeu n est pas dispo actuellement" . J'ai ete patient mais la... ca fait des semaine que le meme message apparait... J en ai parle a un ami et pour lui c est un bugg! Si quelqu'un pouvait m aider ca serait genial... Ca fait plus d un mois que j attends opur jouer mdr donc je me rejouis quand meme vachement mdr ... merci d avance a mon ange gardin :p 

Autres pages sur : probleme installation counter strike

Contenus similaires
10 Septembre 2007 19:14:38

Ok mci je vais essayer avec ca mais j'avais chercher de mon cote enfait pas sur le forum parce que je suis nouveau et je sais pas trop comment ca fonctionne mais merci bcp ;) 
10 Septembre 2007 19:56:40

A mon avis ça vient du fait que tu aies acheté via Internet. Tu as acheté sur le magasin virtuel Steam ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS