Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Counter Strike Source] Problème Instabilité Ping

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2007 16:04:19

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, je joue au Jeu COunter Strike Source, le problème est que depuis 4 jours, mon ping est devenu très instable, il varie de 40 à 200, et il n'arrête pas de bouger. C'est très désagréable, car je ne peux plus jouer sans que l'on me fasse des remarques... J'ai testé de multiples choses: nettoyer l'intérieur du pc, analyse anti virus, analyse anti spywares, branchement de ma connection sur d'autres pc, ouverture de ports sur mon modem, commandes telles que (rate, cmdrate, updaterate). Mais rien n'y fait. Inquièt et assez énervé, j'ai donc téléphoné à ma FAI (TELE2) et m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne (mon réseau) et que mon modem recevait correctement toutes les informations, ils m'ont dit que c'était un problème de spywares... HmmmMM

Information sur ma connection:

ADSL TELE2 4 MEGA (Belgique)
Modem routeur Speedtouch 530 (branché usb)

VOilà j'espère que vous pourrez m'aider et un peu m'indiquer la démarche à suivre pour que ça cesse.

Cordialement.

Florent alias Lxir

Autres pages sur : counter strike source probleme instabilite ping

9 Septembre 2007 16:22:30

quel version de windows ?
10 Septembre 2007 21:07:51

Ouais moi toute façon c'est pareil ça varie; avant c'était 65, apré 80, 75...

Tout cela vient de mon free, un jour ma freebox marche, le lendemain elle est pas synchronisée...

N'écoute pas ce que te disent les techniciens, et tous ceux ki travaillent chez les FAI, ils disent pas la vérité... Si ils diraient la vérité, ils n'auraient plus aucun client ! C'est que ta ligne doit être perturbée, ou alors le probleme vient de chez eux... Mais c'est pratiquement sûr qu'il ne vient pas de ton PC, ni de ton modem !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS