Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment configurer mani admin plugin ect ... ??

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2007 01:35:12

bonjour j'ai un gros probleme dans mon serveur il y a mani admin plugin mes il n'y a presque rien j'ai pas le mode war les quake sound je peu pa selectioner kicker les bot et j'en passe maintenan j'esper que l'un d'entre vous va bien vouloir m'aider car j'aimerais metre dans mon serveur : le mode war les commande dans mani admin plugin pas en rcon ou amx ou je sais pas quoi et puis tout ce don j'aurais besoin merci de me repondre voila maintenan si quelqu'un x'est faire sa ba on parle je lui passe mon ftp en privée et puis si il peut me le faire cool sa serais bon je vous laisser tchaooos bisou ptdr lol (je suis pas gay XD ) a++ merci d'avance !!

Autres pages sur : configurer mani admin plugin ect

9 Septembre 2007 17:38:59

lol desolation j'essaye toujour de le faire mes trop dur pk tu le fait pas toi tu fait comme il disent pour moi c'est du dur a cuir stp aide moi je suis perdue la je loue mon serveur pour rien on peut dir suplie a genoux !!! sniff sniff
Contenus similaires
9 Septembre 2007 17:41:42

oui les liens je les ai dejas regarder desolation je te jure deux 3 fois mes il disent pas comment mettre le mode war comment je fait pour mettre les commande de lancement dans mani admin plugin tu vois sa explique rien de tout ce d'ont j'ai besoin ... sniiff sniff
9 Septembre 2007 17:54:18

aider moi pleas je suis en traine de foutre la merde sur mon serveur la j'en suis sur et puis j'ai plus les commande d'admin ouinnn stp desolation fait le moi aller pleas juste tu lit les liens que tu ma passer tu comprendra surement moi je suis nul sur un pc ouinnn sniff je te jure desolation je suis enerver j'utilise meme pas le serveur stp aide moi sort moi de cette crise sinon je paye pour rien ouiinn ouinn sniif ...
9 Septembre 2007 18:47:16

c cool merci mec bon courage !!
9 Septembre 2007 19:08:36

Donne ton steam id.

PS : tu m'as mis en ignore list en mp...
9 Septembre 2007 19:16:18

sory je te remes XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook