Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment installer un skin pour css

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2005 22:08:50

voila j'ai téléchagé un skin sur un site mais je c'est pa comment l'installer voila si vous pouviez m'aider merci :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : installer skin css

11 Juillet 2005 22:37:58

repondait moi svp ... ;-)
11 Juillet 2005 22:46:30

1/ Décompresse ton archive
2/ fais un backup de ton dossier cstrike\models
3/ copie les fichiers *.mdl dans le dossier models ou models\player\*le nom du skin que tu veux remplacer* selon si c'est un skin d'arme ou de perso.
Contenus similaires
11 Juillet 2005 22:48:56

ste plait tu pourait reexpliquer en détaillant et en 1 peu plus simple :-D :-D :-D
11 Juillet 2005 22:59:54

XD ok je recommence :) 
1/ normalement tu dois avoir un fichier *.zip ou *.rar, ouvre le avec Winrar puis décompresse le n'importe où sur ton DD.
2/ vas dans le dossier du jeu puis dans "cstrike" ; fais une copie du dossier "models"(qui se trouve dans cstrike) puis renomme la copie en models.bak (les 2 dossiers doivent se trouver dans "cstrike"
3/ copie les fichiers que tu as décompressés dans le dossier "models" (si c'est un skin d'arme, laisse le dans models, si c'est un skin de perso : par exemple pour le skin du gign, mets le fichier gign.mdl dans models\player\gign )
11 Juillet 2005 23:02:13

ok mais sa c bon j'ai trouvé mais par contre can je démarre sur un seveur ils méttent le nom de mon fichié téléchargé é il dise que sa marche pas ?? :-?
11 Juillet 2005 23:07:12

Ca te le fait même quand tu crée un serveur local ?
Qu'est-ce qui est écrit dans la console juste après l'erreur ?
Les noms de fichiers des skins sont bien les mêmes que ceux d'origine ?

Bon je dois y aller mais je reviens ds 30 mn ;) 
@++
11 Juillet 2005 23:12:43

nn c bon sa marche (il est tros beau mon skin .. :-D ) mais par contre can je jéte l'arme par terre ya écrit a la place de l'arme ERROR et en plus je crois que les autre ne le voit pas mon skin :-? :-?
12 Juillet 2005 00:14:32

re,
dsl j'ai été un peu retardé ^^
en fait je connais pas trop CSS mais pour l'histoire du "error" ca arrive assez souvent vu que le jeu n'est pas aussi exploité que CS 1.6, il peut y avoir des erreurs.
Et pour l'autre problème, non c'est impossible que les autres voient ton skin perso, et ca à toujours été comme ca :( 
27 Juillet 2005 10:54:38

tu peus réexpliquer car je ne comprend pas trop stp!
1 Août 2005 02:44:54

passé des site u on pe trouvé de bo skin svp :-P
4 Décembre 2005 19:56:07

voila moi sur un site jai dl des skin apres si jai bien comprit :-P il fallait que je les "envoyer vers" ac winrar jlai et pas envoyer et apres jai pas reussi a les envoyer dc la on dit ke jai dl les armes ss les enregistrer comment je fait pour les avoirs sur cs 1.6

help me plz
4 Décembre 2005 20:10:04

je rectifie mnt mes dossier deagle knife.mdl etc.. sont tous placer ds le dociers model mais kan je lance cs1.6 rien pas les skin help me plz dsl pr le language texto
14 Janvier 2006 13:32:36

dsl mais j'ai pas tres bien compris si par exemple je telecharge du site frenshskin il faut decompresser??
17 Février 2006 20:54:52

Moi jer télécharger un skin ... que jaime bein :-P masi ... petit probléme .... kan je pare le serveur sa dit ... [-éror-3-skin-] pi ssa di que je ler pas mi a bonne place .. pourtan ... je croi ke oui ... je c pas koi fair help plzz ,,,, :-( tondredragoune@hotmail.com sa serais genti de mexpliker ;-)
17 Février 2006 20:57:46

pi jer trouver pour ke ler autre ler voye :-D si sa peut aider du monde ... c la comande '' consil '' mette a off :chance:

mais .. jer toujours mon probléme .. un caze plus haut
17 Février 2006 21:08:52

Bonjour, pour commencer si tu as marqué erreur quand tu jete l'arme ou autre c'est que tu n'a pas mis tous les fichiers au bon endroit. Voila un bon site de skins : www.fpsbanana.com Pour installer un skin de ce site il suffit de placer les fichiers suivant l'arborescence du fichier .rar ou .zip Voila enjoy !!
17 Février 2006 21:10:43

ba kestion .. ... moi mon arme marche super bin mais .. le person sur banana ... marche pas jarive pas a instaler expliker moi plzz
:-?

o pire tonderdragoune@hotmail.com
:-(
17 Février 2006 23:09:23

alors pour les perso faut pas mettre dans "weapons" mais dans "player"
par ex : C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\materials\models\player
et dans le dossier "player" tu met le dossier de ton skin

;-) a +++
17 Février 2006 23:12:06

je savais deja sa marche pas plus
18 Février 2006 10:59:11

ah ok dsl :-o
ciao
18 Février 2006 12:34:50

telecharge toi en un autre...
18 Février 2006 15:31:18

sa fait déja 6 :-(
18 Février 2006 16:01:17

va voir dans ta boite de messages :p 
8 Mai 2006 15:56:51

euuu moi je c pas comment on fé pour ke les otre voillen mon skin c.s kelkun peu mexpliké :-( mé si vous voulait ke je vous explike TOUT en détaille pour installer d skin c.s 1.6 demander moi !! 8-) 8-) 8-) 8-) mon msn: benjifoxman@hotmail.fr aller sur mon site http//teamdocteur.roxorgamers.com ;-) :-D 8-) :mdr:  :king: :p an: :ciao:
8 Mai 2006 16:01:01

personne peut voir ton skin sinon il faudrait qu'il le telecharge -_- mais par contre tu peut mettre des skins sur ton serveur cs ;-)
11 Décembre 2006 19:37:20

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide plis car je comprend pas ou, comman... mètre les skins d'armes et skin de perso! puis aprés savoir ou les mètres, quoi? (Il faut mettre le fichier en entier?)
15 Février 2007 20:36:29

Moi j'ai telecharger les skin player en allant sur une amp et je voudrais les metre sur un seveur local coment je fait ??
18 Février 2007 14:51:12

salut tt le monde je gualere trop g lut se que tu a ecrit mais je compren pas trop g copier les fichier mes je c pa ou il faut les mettre et de les renomer en bac je c pas se ke c et model nnn plus donc si vous pouvez bien mexpliquer sa serrez simpa merci comme mememe
18 Février 2007 15:15:03

repondez moi svp c importen merci
24 Février 2007 18:14:08

Salu tt le monde !!
je my connai pa dc jy comprend r1 !! jai dl un perso ac winrar,ensuite j'ai fai extraire et je lai mis ds material , models et players.Est-ce ke ca va marcher !!! reponder moi please !!!
(dsl pour lecriture)
24 Février 2007 21:05:22

Tu a simplement a le collé dans cstrike, et les fichier a l'interieur se mettonr automatiquement dans ces propre dossier
23 Mars 2007 14:15:42

slt tt le monde ge voudrer avoir un skin pour css mai je c pa komen g ete sur fpsbanana mai je c pa komen faire expliker moi silvoupler
23 Mars 2007 19:58:10

Si vous pouvez expliqué en french je suis nul en info mici :p  !
24 Mars 2007 10:52:29

Ba si tu peut respliqué en vrai french et mettre des exemples sa sera good please !
24 Mars 2007 11:31:48

J'ai deja mis un tuto sur ce forum, complet et fonctionnelle.
Ya pas trente six mille solution.

Prend mon msn, je te le ferai
24 Mars 2007 20:06:19

salut! j'ai telecharger mes skin comme il faut j'ai tout fait comme indiqué dans le forum mais j'y arrive PAS :pfff: 

pourtant j'ai fait sa:
C:\Program Files\SteamApps\mon compte\counter-strike source\cstrike\models\player\gign\ct_gign.vtf

et sa marche pa :fou:  pouvez vous me dire pourkoi???

vous pouvez m'expliker par msn??

******[at]hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

24 Mars 2007 22:06:11

Faut que tu t'arrete a cstrike :

C:\Program Files\SteamApps\mon compte\counter-strike source\cstrike

Tu ouvre le dossier du skin, tu copie tout et tu colle (sound, model...) dans cstrike y va avoir obligatoirement un message qui vien, tu repond 'tous'.

Tu colle seulement les dossiers model.... pas le dossier qui les contien.
24 Mars 2007 23:51:40

comment faire pour que tous le monde vois mes skin car je les ai mis sur mon server ftp et le 1er jour les autre voyait mes skin par contre maintenent sa marche plus
pouvez vous m'aidez plz
25 Mars 2007 10:37:50

Tu peut mettre que des skins perso, les skins arme ces totalement impossible, MEME PAS LA PEINE D'ESSAYER, on peut pas.

Peut être un "jour" un script sortira permettant de le faire.
25 Mars 2007 12:02:52

justment j'ai mias que des skin pour les perso
27 Mars 2007 20:33:19

Deja sur ton FTP il faut que tu creer, un dossier "cstrike".
EX: http://TONSITE.free.fr/cstrike/

Il te faut dabort telecharger les bases d'un dossier bz2, et ensuite les uploader sur ton FTP.
Ensuite il te faudra telecharger un autre logiciel qui te permet de creer des fichier bz2. (tres facile)

Apres tu l'uploader sur ton FTP dans cstrike,model,materiel....mes sur ton FTP.

Si ta pas tres bien compris, prend mon msn via mon profile, je t'aiderai pas controle distance.
27 Mars 2007 22:30:13

merci bcp mais ji ferais un peu plutard merci
21 Mai 2007 17:59:55

eheh les noobs du skin !! tout d'abord (dsl pour les messages SMS et les fautes) pour télécharger un skin il est préférable de télécharger le logiciel gratuit winrar ( allez sur google pour le trouver) , une fois winrar télécharger , vous allez sur un sit de skin par exemple frenchyskins.
vous avez vu une super AK et vou la voulez apsolument !!!il suffit de cliquer sur "download" et de faire ouvrir avec ( en locurence winrar )
le fichier télécharger il vou suffit d'aller dans poste de travail
et d'aller a cet emplacement

admetton que mon compte s'appele aller_les_bleu

je vais dans (jutilise source)C:\Program Files\valve\Steam\steamapps\aller_les_bleu\counter-strike source\cstrike

et la je place les fichiers : materials,models,sound,script ( ce n'est pa obligatoirement les 4 ) en suite vous devez redémarer steam
et a vous les frags !!
9 Août 2007 20:05:10

salut moi je narrive pas a mettre mes skins je ne sais pas si je me debrouille bien mais bon. Je vous fait une description comme je fait :
1/ une fois mes skins telechargé je vais dans c/: aprés steam et je cherche le dossier cstrike et apré je rentre mes dossier skin dans models en ayant tout extrait. voila et sa ne marche toujours pas . Jai passer 2h pour rien . quelqun peut un ptit peu m'aider ??? merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter