Votre question

Probleme de connexion cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2007 21:28:11

Bonjour,voila j'ai un probleme de connexion cs 1.6 quand je veux rentrer dans un serveur(n'importe l'equelle)le chargement se met en route et au moment de la derrniere bar de chargement (info serveur)il se block et je suis oblige de redemarer steam et c'est chaque foi la meme chose.aider moi svp.

Autres pages sur : probleme connexion

7 Septembre 2007 21:30:03

ca peut venir de ta connexion (si ca met timed out par exemple) ou ca peut venir du fait que tu as Vista, si c'est le cas ca vient de Vista, si tu n'as pas Vista et que tu n'as pas de probleme de connexion, essaye toujours de supprimer ton fichier config.cfg (qui est dans ton dossier cstrike ou cstrike_french si tu joues en Français) si ca marche toujours pas, faut supprimer certains fichiers
7 Septembre 2007 21:42:45

oui j'ai vista quellle est le probleme
Contenus similaires
7 Septembre 2007 21:46:52

bah c'est ça le probleme mdrrr, Vista c'est le côté obscure de windows :x retourne vers la lumière de XP, et tu pourras manger chez flunch, jouer sans lagger, et pouvoir jouer tout court en faite
7 Septembre 2007 22:10:56

mais attent ca eter bien jusque a present donc j'aimerai que sa marche et pas a racheter xp"merde quoi"
7 Septembre 2007 22:53:56

svp fo m'aider je doit avoir ma "doze de cs
8 Septembre 2007 10:28:04

Plz aider moi.
8 Septembre 2007 18:30:08

bien voila moi aussi je suis sous vista , un pc portable bien equipé bien sur , donc pas de pb , jai joué a css et cs1.6 peadant preske 1 semaine sans aucun incident et puis depuis 3jour (et une mise a jour douteuse sur lakelle je reviendré) aucun des jeux ne marche meme pas cz et meme avec des bot en local !!! cs& co se bbloquent au chargement , alors d'ou sa vient ? une connaisance m'ai dit ke cette mise a jour ki c'est effectuer tres rapidement imposer par steam pourais etre a l'origine de ce pb mais bon ... jen doute : apres je voudrais metre le point sur les "i" open gl marche sous vista en cs avec .... depuis mois d'une semaine beaucoup de personne tournant sous vista on se probleme : j'ai aussi vus sur un forum kil fallait viré le config ce n'est pas ca ca perd vista dans ses mise a jour : MAUVAISE IDEE alors !,,, ?? que faire !?? :( 

ps: je voudrais rajouter un element important d'apees ma pettie recherche peronnelle , j'ai l'impression que c'a se produit seulement sur des pc portable !!!!
8 Septembre 2007 19:25:00

Merci d'écrire correctement et de pas créer plusieurs sujets pour un même problème.
8 Septembre 2007 22:52:01

svp on pourait me repondre vi a vi de mon sulet c'est un forum oui ou non svp j'ai besoins de jouer a cs 1.6
9 Septembre 2007 12:20:44

putin personne sais me repondre dans se forum c'est une questio n importante forum de merde on sais pas aider les gens apar pour les pokemon on les sims pff bande de podose vas.
9 Septembre 2007 13:50:12

bon dieu aider moi
9 Septembre 2007 16:33:15

sa sert a rien d'insulter les gens personne a une reponse claire sur le sujet. et tout a fait daccord avec toi dureau26 jai le meme config vista sur un pc portable et jai un probleme de connexion inexpliquer apres avoir joué qqe jours dessus.
bref plus qu'a attendre une mise a jours de vista ou un ptit patch.
courage a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS