Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se loguer admin grace à Mani Admin Plugin // Oui mais comment ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2007 20:38:38

J'ai installé mani admin plugin sur mon serveur, mais je ne sais pas comment me mettre admin. Je sais qu'il faut mettre son steam ID à la fin du document adminlist.txt mais voilà, j'ai essayé plusieurs fois cela et cela n'a pas marché. Si vous pouviez me dire comment faire, se serait cool.

Merci

Autres pages sur : loguer admin mani admin plugin

26 Juin 2007 21:25:18

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme !!
26 Juin 2007 21:29:43

Tu as reboot le serveur ?
Contenus similaires
26 Juin 2007 23:04:11

comment tu fé sa tu tape restart nn ?
26 Juin 2007 23:45:47

Ca dépend chez quel hébergeur tu es. Sur le site, dans le pannel d'administration y'a une option "Reboot" normalement.
26 Juin 2007 23:53:58

nn nn je suis chez moi c un serv dedié source !
27 Juin 2007 01:27:17

Et ben tu ferme source dedicaced serveur et tu le relance >.<'.
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer a entrer une steam ID dans un fichier .txt......
27 Juin 2007 11:40:05

ouai sa j'ai mi mon steam id sur un fichier texte mais ou eske je doi le mettre y vas pas se mettre tou seul lol
27 Juin 2007 13:15:43

Dans ton dossier CFG/mani admin plugin/.
27 Juin 2007 14:08:42

nn c bon c résolue g jme suis mi admin g modifier des truk et la sava maintenant il fo ke mon serv soi sur internet
9 Septembre 2007 14:22:24

acctuellemnt je loue un serveur css chez nitroserv tick rate 100
et malgré mes nomreuse recherches je ne trouve pas comment de venir admin de mon serveur...
svp de l'aides des liens
9 Septembre 2007 14:46:15

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

https://www.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS