Se connecter / S'enregistrer
Votre question

map surf 1.6 cs

Tags :
  • souris
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 17:25:28

Je voulait savoir comment on fait pour surfer?!
Vous aller dire il est con c'est facile ou plein de truc dans ce genre mais voila je suis pas tres futé donc ...

Autres pages sur : map surf

27 Avril 2006 19:44:57

aprendre aprendre aprendre etttttttttttttttttttt aprendre et puis encore aprendre sans me vanter je suis un pro en surf el moi j'ai aprrit tout seul donc fait de même :king:
27 Avril 2006 20:34:49

tin mais il y a ke des boulet ici meme si t simpas avec moi mais la personne ne ve maider et sa me soul
Contenus similaires
27 Avril 2006 21:14:08

aller patite astuce quand tu est du coter droit de la vague tu joue avec la fleche gauche et la souris (haut et bas) et quand tu est du coter gauche tu joue avec la fleche droite et tu fait de même avec la souris et puis tu le dit si t'est arriver au top a la surf_egypt moi je fait tout en 2 spee serieu voila et no insulte ...
27 Avril 2006 21:36:59

Citation :

CSspiderCS a écrit : sans me vanter je suis un pro en surf

Lol tu crois que tu te vente pas la et pour le surf ba bonne chance et arrete de poster des question stupide sur ce forum genre comment on se sert d'un cheat.
Debrouille toi un peu

@++
27 Avril 2006 21:52:27

non pour surfer il suffit d'etre une star ... je sais pas pourquoi j'y arrive pas alors ...
27 Avril 2006 22:04:15

deja apprendre a tirer a viser et a sauter apres tu pense a surfer et au map kz (sans me vanter je suis le dieu des kz 8-)
27 Avril 2006 22:57:45

hell boy t'as oublier de fermer la parenthése ferme la vite avant que skyline le tueur débarque =) non je me vante pas mais si tu veux vien sur mon serv et tu vera je veux pas faire de pubs donc si tu veux venir(c'est un dedicated) demande moi l'ip par mp!
27 Avril 2006 23:14:30

ok j'espére trouver une personne sympa derriére ce pokémon je croi? rondoudou? mdr
20 Juillet 2007 10:54:54

Je vais t'expliquer comment surfer

Personnellement, je joue avec les flèches, c'est beaucoup plus simple, ma touche CTRL droite (s'accroupir) et ma touche shift droite (sauter)

Donc,

Quand la rampe descend vers la droite, tu appuyes sur la fleche gauche et inversément pour la rampe vers la gauche...
Pour surfer dans l'eau, tu presses : touche sauter + accroupir (shift + ctrl pour ma config).
Après, quand tu connais ca, tu es bien partit ;) 
Il faut jouer avec le viseur, le descendre quand tu es sur la rampe et le remonter quand tu es à la fin de la rampe ;) 
Une map très simple , c'est surf_egypt et surf_water-run
Je joue uniquement sur celle-là, e non, suis pas un noob :p , que du contraire, au lieu de finir la map, je la fait a l'envers :pt1cable:  :pt1cable:  .

Alors voilà, puis, sur certain serveur, il y a le bunnyhop d'activer, alors, quand tu es bloqué dans l'eau tu fais :

saut + fleche gauche et souris vers la gauche, puis, quand tu es retombé, tu restes appuyé sur saut, tu vas sur la droite et souris vers la droite. cette technique s'appelle le "jumpstraf"

En espérant avoir répodu a ta question et t'avoir aidé,

cordialement,

toine7m
20 Juillet 2007 10:55:41

erf, j'ai répondu un peu tard mdr, j'avais pas vu ^^
9 Septembre 2007 01:47:48

Pas grave je cherchais moi sur le net :p 
Mais bon moi j'arrive pas a appuier sur les 2 en meme temps .. Je comprend pas .. Quand j'appuie sur les 2 en mm temps sa ft un petit saut. Lol!
Est ce que tu peux m'aider ? Sa serait gentil :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS