Votre question
Fermé

fichiers .pk4 de doom 3

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2005 16:48:53

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec Doom3.
Je l'ai acheté et j'ai mi les cd pour l'installer
ds le répertoire /base J'ai des fichiers j'ai des fichiers :
pak000.pk4, pak001.pk4, pak002.pk4, pak 003.pk4 et
pak004.pk4, game00.pk4 et doomkey qui y ont été copiés. Maintenant je ne sais pas quoi en faire. Ils ne sont associés à un aucun programme et je sais pas quelle est la marche à suivre. J'ai un ordi packard tournant sous windows 256 mo de ram 120 go de disk dur processeur amd athlon xp 2400+
En espérant que vous m'aiderez, cordialement

Downloader

Autres pages sur : fichiers pk4 doom

16 Janvier 2005 16:52:38

ce sont les fichier principaux pour faire tourner le jeux :-? je ne vois pas quel est ton probleme ?? :-?
16 Janvier 2005 16:57:32

Je croi kil fo extraire ces pakets dans ton dossier doom 3 pour avoir de belle performance ms ca pren plu de place
Contenus similaires
16 Janvier 2005 17:06:17

Mon problème en fait
c'est que mon jeu quand j'essaye de le démarrrer ça me met toujours "insérer le disk1 alors qu'il y est c celui avec pak000.pk4,..etc
En fait je me deandé si je devé fer kelk chose avec les pk4 en fait je suis bloqué je ne sais pas quoi faire pour y jouer
16 Janvier 2005 17:08:37

essaye de le reinstaller
16 Janvier 2005 17:12:25

déjà essayé et ça ne marche pas je ne comprends pas le problème avec le disk 1
16 Janvier 2005 17:14:34

t'es sur que tu l'as acheté ton jeu?? :roll:
16 Janvier 2005 17:15:36

Citation :

Benixkiller a écrit :
t'es sur que tu l'as acheté ton jeu?? :roll:

me pose la meme question :-?
16 Janvier 2005 17:23:42

bien sûr que oui pour qui vous me prenez ??? mais bon je vois que personne ne veut m'aider alors bye
8 Septembre 2007 17:41:44

On ne trouve pas de pk4 dans un jeu acheté. Ceci est du piratage. On n'aide pas les internautes qui favorisent le piratage et qui en profitent.
8 Septembre 2007 18:17:10

jon_isapp a dit :
On ne trouve pas de pk4 dans un jeu acheté. Ceci est du piratage. On n'aide pas les internautes qui favorisent le piratage et qui en profitent.

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS