Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la plupart de mes amis steam ont disparus oO

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2007 18:03:41

bon voila je jouais tranquil a cs :D  pépére dans ma chambre jusqu au jour ou j'ai eu quelques petits problémes avec mon pc ok ok je formate tout ce passe bien je réinstalle steam mais soudainement je me rend compte que les 3/4 de mes contacts ont disparus!
oO je me dis que ca doit surement étre un bug et que tout va bientot rentré dans l'ordre demain matin ^^, malheuresement ce n'est pas comme dans les films et je m'aperçois vite que c'est pour de bons...
pas grave je ferais avec, la je seek team et au mon dieu une team absolument superbe me prend ^^, j'ajoute le leader dans mon steam puis il me fait passer quelques tests mais, pouf! 2heures aprés le contact n'est plus dans mes amis...
bien sur vous allez me dire que normalement il ont un serveur et tout et tout... mais malheuresement ils allés en loués un nouveau donc ils ont avaient pas quant au site il ne me l avait pas encore donné...
donc si vous savez pourquoi dites le moi s'il vous plait :) 
juste une chose avant de partir, MERCI STEAM :fou: 

Autres pages sur : plupart amis steam disparus

5 Septembre 2007 18:05:13

Le service de messagerie de Steam est foireux. Et un de perdu, dix de retrouvés.
5 Septembre 2007 18:07:12

c'est toi qui le dit ^^
Contenus similaires
5 Septembre 2007 19:24:54

steam community ? :o 
5 Septembre 2007 20:22:24

steam amis, a part ca j en profite pour vous dire que les 3 contacts qui me restent sont les 3 premiers que j'ai ajoutés :) 
5 Septembre 2007 20:29:48

Rollback.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook