Votre question

Micro cs 1.6

Tags :
  • Altec lansing
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2007 15:20:32

Bonjour je voudrais savoir si ce micro serait bien pour jouer a cs1.6 je pense que oui mais je m'inquiete sur la qualité du micro http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriqu... si vous en trouver d'autres a moins de 30 euros un logitech de preference enfin si ya mieux pour un meilleur prix ou une autre marque mieux merci si vous pouvez me la signalez donnez vos opignons merci @@@@@+++

Autres pages sur : micro

5 Septembre 2007 17:31:08

Oui evidemment, il suffira amplement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2007 19:33:08

Oui c'est bon. Sache que Logitech n'est pas n°1 en qualité de casque "gaming".

Y'a : Sennheiser, Plantronics, Icemat, Altec Lansing...
5 Septembre 2007 19:35:21

hmm si je devrais conseillé entre ceux que Desolation a cité, ca serait plutot Sennheiser et en 2eme Icemat =D
5 Septembre 2007 19:50:08

Ouais c'est sûr, mais après y'a d'autres facteurs qui viennent d'additionner. Y'a donc la qualité, la durée de vie, la fragilité (défaut majeur des Icemat)...
5 Septembre 2007 19:57:59

mais en fait j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de longeur pour le fil du micro je sais qu'il existe des sorte de petite bases pour le micro comme pour la souris sans fil si vous voye ce que je veux dire est ce que vous savez ou je pe avoir sa merci @+
5 Septembre 2007 20:13:07

Bah la longueur du fil est... normale, tu joues pas à 300 mètres de ton ordi ? Après y'a les casque qui se branchent qu'avec un port USB et d'autres, avec les fils dont j'ai oublié les noms (le vert pour l'audio et le rose pour le micro).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS