Votre question

problème d'achat d'arme dans les deathmatches

Tags :
  • Matériel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2007 18:12:21

Bonjour a tous, voila je joue a css et je n'arrive pas a avoir des armes lors des deathmatches. Je joue contre terroriste et un ami m'a di qu'il fallait faire 1 3 1 quand je commençait a jouer mais rien!!! Alors au gun c'est un petit peut chaud!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme achat arme deathmatches

5 Septembre 2007 19:14:31

En deathmatch il faut utiliser les numéros du haut (ceux en dessous des F (F1, F2...)).

Donc tu arrives dans un DM tu fais 1 (New weapons) puis 3 (deagle) puis 1 (m4 par exemple).

Au prochain tour (quand t'es mort) il va remettre le menu, donc pour pas devoir racheter, tu appuis sur 2 (acheter le même matériel qu'avant en gros).

Et voilà tu touches plus.
5 Septembre 2007 19:30:24

et 3 pour que tu gardes définitivement ce matériel (le menu ne s'affiche plus, sauf si tu écris /guns via say)
Contenus similaires
5 Septembre 2007 19:35:49

Pas besoin de slash.

say guns pour faire réapparaître le menu. Sache, qu'il y a des serveurs où il n'est pas possible de le faire réapparaître, donc si tu veux changer d'arme, tu fais soit reconnect, soit retry.
5 Septembre 2007 19:40:42

ca dépend des serveurs, bizzard mais moi des fois je tape guns ca marche pas, faut taper /guns, et des fois c'est l'inverse... :x je sais pas d'où ca vient d'ailleurs
5 Septembre 2007 19:51:38

Ah bon ? J'ai jamais testé avec le slash devant... Moi, quand guns marchait pas, bah je faisais un reconnect... Ca doit venir des versions différentes de plug-ins DM.
5 Septembre 2007 19:54:13

quand guns ne marche pas, normalement il y a écrit que cette fonction est désactiver, si ce n'est pas écrit, "normalement" c'est qu'il faut faire /guns
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS