Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News] Far Cry en telechargement gratuit!

Tags :
  • prince of persia
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 11:55:21

j'apprends via nos voisins, mais vous le savez peut etre deja, qu'ubisoft offre en telechargement gratuit l'excelent jeu Far Cry.

Je ne joue pas beaucoup, mais j'avais vraiment apprecié ce jeu, donc je suppose que je ne suis pas le seul et que la nouvelle peut interesser quelques uns d'entre vous.

Voilou!

voir ici: http://www.jeuxvideopc.com/news/12231-ubisoft-vous-offr...

Autres pages sur : news far cry telechargement gratuit

4 Septembre 2007 12:48:16

Sympa la nouvelle. Je le télécharge, même si j'ai du mal à le faire tourner avec ma configuration.
4 Septembre 2007 12:59:25

zzzzzZZzzz 45min d'attente avant le dl...
sinon, vous avez testé de dl prince of persia et rayman ?
Contenus similaires
4 Septembre 2007 13:03:51

pastigo a dit :
j'apprends via nos voisins, mais vous le savez peut etre deja, qu'ubisoft offre en telechargement gratuit l'excelent jeu Far Cry.

Je ne joue pas beaucoup, mais j'avais vraiment apprecié ce jeu, donc je suppose que je ne suis pas le seul et que la nouvelle peut interesser quelques uns d'entre vous.

Voilou!

voir ici: http://www.jeuxvideopc.com/news/12231-ubisoft-vous-offr...

C'est sûr, ils n'ont pas choisi le pire de leur catalogue!
Mais bon je l'ai déjà... :jap: 
4 Septembre 2007 13:15:52

Pas étonnant qu'ils le filent gratos, c'est un jeu de merde.
4 Septembre 2007 13:30:05

Kenelm a dit :
Pas étonnant qu'ils le filent gratos, c'est un jeu de merde.

:fou: 
[:darunia]
4 Septembre 2007 13:33:54

Merci pour l'info
4 Septembre 2007 13:34:37

C'est un tres bon jeu avec une jouabilité assez difficile.

Ceci peut etre pas mal pour les gens qui n'ont pas trop d'argent pour acheter un jeu 50€. Bravo quand meme.
4 Septembre 2007 13:52:28

Faut pas déconner non plus... Ce jeu aurait été moche qu'il aurait eu aucun succès... Une fois qu'on vire les graphismes, y'a plus rien en-dessous, c'est un FPS banal qui n'apporte rien de nouveau au niveau du gameplay, et qui est même bien en-dessous des standards qu'il y avait à l'époque.
4 Septembre 2007 15:09:15

Kenelm a dit :
Faut pas déconner non plus... Ce jeu aurait été moche qu'il aurait eu aucun succès... Une fois qu'on vire les graphismes, y'a plus rien en-dessous, c'est un FPS banal qui n'apporte rien de nouveau au niveau du gameplay, et qui est même bien en-dessous des standards qu'il y avait à l'époque.

On croit rêver en lisant çà...
Le succès de Farcry, c'est les graphismes, certes, mais également la réalisation exemplaire, avec une IA particulièrement réussie (ce qui rend le jeu est relativement dur, mais en même très attractif, pas répétitif), la liberté de mouvement (plein de possibilité d'approche), une bande son extra (musiques mais également bruitages, dans le jungle entre autres), une ambiance géniale (les superbes plages, mais aussi l'oppression dans la jungle ou dans les labo de recherche, en avançant prudemment pour ne pas se faire surprendre par une flopée de bestioles), une durée de vie conséquente.
Bref, un hit, un grand du FPS au même titre que Half-life 1.
Je t'invite d'ailleurs à aller consulter des tests de farcry (çà ne manque pas sur le net), tu n'en trouveras pas un pour dire que ce jeu n'est pas un must.
tu tapes: "Farcry test" dans google...

Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui fantasment sur la sortie du prochain titre de Crytek (Crysis pour ne pas le nommer) :lol: 
4 Septembre 2007 16:46:26

Là c'est moi qui crois rêver [:kenelm]

Système physique foireux, des véhicules en carton, des ennemis cons comme des balais (c'est juste qu'il tirent droit), des armes qui se ressemblent toutes, ce qui fait qu'on est pas capable de les différencier, et encore moins de les comparer, des mutants baclés qui ressemblent à rien et qui ne savent rien faire d'autre que courir et taper, des bugs horribles qui forcent parfois à recharger une vieille sauvegarde, des incompatibilités matérielles qui persistent encore aujourd'hui après plusieurs patchs...

Ah ouais y'a du mauvais aussi. A noter aussi que des sites comme Jeuvideo.com ne sont pas des références, et que beaucoup de sites sont payés pour faire de bonnes reviews.

Même Halo a eu de meilleurs scores sur les sites de test, c'est dire... Et alors Half-Life, on en parle même pas...
4 Septembre 2007 17:09:55

qu'ils soient bons ou mauvais, c'est plus tres grave puisque maintenant ils sont gratuits :D 

tu prends ou tu prends pas, mais plus moyen de dire que ça ne valait pas le "coût".

(je suis pas peu fier de mon jeu de mot)
4 Septembre 2007 17:12:29

Mouais, Rayman et les crétins Lapins. Y'a un passage du jeu que je n'ai pas réussi :/ 

On vole et on doit passer dans des anneaux :/  :( 

J'suis vraiment une daube.
4 Septembre 2007 17:45:33

Kenelm a dit :
Là c'est moi qui crois rêver [:kenelm]

Système physique foireux, des véhicules en carton, des ennemis cons comme des balais (c'est juste qu'il tirent droit), des armes qui se ressemblent toutes, ce qui fait qu'on est pas capable de les différencier, et encore moins de les comparer, des mutants baclés qui ressemblent à rien et qui ne savent rien faire d'autre que courir et taper, des bugs horribles qui forcent parfois à recharger une vieille sauvegarde, des incompatibilités matérielles qui persistent encore aujourd'hui après plusieurs patchs...

Ah ouais y'a du mauvais aussi. A noter aussi que des sites comme Jeuvideo.com ne sont pas des références, et que beaucoup de sites sont payés pour faire de bonnes reviews.

Même Halo a eu de meilleurs scores sur les sites de test, c'est dire... Et alors Half-Life, on en parle même pas...

Figure toi que je pense exactement le contraire, pour chaque point que tu viens de souligner! C'est drôle hein! :whistle: 
Quant à dire que les sites sont payé pour faire de bonnes review...quelque-uns, à la limite mais tous...Et à ce compte là, les joueurs aussi ont du être payé (bor.el, pourquoi j'ai rien eu, moi :pt1cable:  ), au vu des commentaires et autres avis sur Farcry;
Ensuite, Halo a eu quasi systématiquement des notes inférieures (légèrement). Je rajoute que Halo est généralement considéré comme un bon jeu d'après la plupart des avis que j'ai pu avoir (je ne l'ai moi même jamais testé par contre)

Depuis la sortie du jeu, tu es la 1e personne que je croise (enfin, façon de parler :D  ) avoir cet avis sur Farcry! Une vraie curiosité, sisi! :whistle: 
Bon en même temps si tu es modo RTS/RPG, les FPS, c'est peut-être moins ton truc... :jap: 
4 Septembre 2007 18:33:29

Tybbow a dit :
Mouais, Rayman et les crétins Lapins. Y'a un passage du jeu que je n'ai pas réussi :/ 

On vole et on doit passer dans des anneaux :/  :( 

J'suis vraiment une daube.

surtout si tu l'as payé.
4 Septembre 2007 18:37:08

Je l'ai revendu =)

J'ai perdu un peu d'argent, surtout que pour arriver au niveau, il m'a fallut un week-end. :( 
4 Septembre 2007 18:40:59

Tybbow a dit :
Je l'ai revendu =)refourgué à un gogo?

J'ai perdu un peu d'argent, surtout que pour arriver au niveau, il m'a fallut un week-end. :( 

4 Septembre 2007 19:29:41

artie@IDN a dit :
Quant à dire que les sites sont payé pour faire de bonnes review...quelque-uns, à la limite mais tous
Les plus influants...
artie@IDN a dit :
...Et à ce compte là, les joueurs aussi ont du être payé (bor.el, pourquoi j'ai rien eu, moi :pt1cable:  ), au vu des commentaires et autres avis sur Farcry;
A voir les commentaires sur des MMO gratuits pourris, des FPS foireux, des jeux de plate-formes à chier, et toutes les merdes intersidérales du genre Habbo Hotel, Ogame, Warrock, ou Silkroad Online, c'est à croire que oui.
artie@IDN a dit :
Ensuite, Halo a eu quasi systématiquement des notes inférieures (légèrement). Je rajoute que Halo est généralement considéré comme un bon jeu d'après la plupart des avis que j'ai pu avoir (je ne l'ai moi même jamais testé par contre)
Far Cry, 259 tests : 89.4%

Halo: Combat Evolved Xbox, 185 tests : 95.6%
Halo 2 Xbox, 652 tests : 94.6%

Ah ouais, Farcry est au-dessus :sarcastic: 
Après on peut toujours sortir les différents remakes tous pourris, mais on s'en tape un peu...

Far Cry Instincts Xbox, 230 tests : 86.5%
Far Cry Instincts Ecolution Xbox, 35 tests : 76.7%
Far Cry Instincts Predator Xbox 360, 100 tests : 77.5%
Far Cry Vengeance Wii, 41 tests : 37.5%
Halo: Combat Evolved PC, 197 tests : 86.3%
Halo 2 PC, 73 tests : 73.6%
artie@IDN a dit :
Depuis la sortie du jeu, tu es la 1e personne que je croise (enfin, façon de parler :D  ) avoir cet avis sur Farcry! Une vraie curiosité, sisi! :whistle: 
Bon en même temps si tu es modo RTS/RPG, les FPS, c'est peut-être moins ton truc... :jap: 
Va voir ceux qui ont découvert Halo par exemple... :sarcastic: 
Système physique au poil, un énorme focus sur les véhicules, des ennemis au comportement intelligent, des armes différentes et différenciables, des ennemis bien foutus, pas de gros bug notoire, pas d'incompatibilités notoires non plus... :D 

Alors Farcry te semble peut-être exceptionnel, mais ce n'est jamais qu'un FPS banal comme il y en a des tas d'autres. Le seul truc, c'est qu'avec ses graphismes démesurés, il a fait vendre. Suprême connerie, tout comme Crysis et Farcry 2 d'ailleurs...
4 Septembre 2007 19:41:50

Mode hs : Kenelm faisait tranquilement c'est courses quand soudain il se rendit compte qu'il lui manquai des serviettes periodiques.Pour allez les chercher notre aventurier en herbe devai passai devant le rayon jeux video.
Il se mit a courir et un drame se produisit ... Le rayon entier de jeux video lui tomba dessus et la boite du jeu FarCry failli lui couter la vie car elle tomba a coter de la carotide.
Kenelm jura qu'il hairai le jeu FarCry jusqu'a la fin de ces jours

Désolé ...
4 Septembre 2007 19:50:24

Rmx-Player a dit :
Mode hs : Kenelm faisait tranquilement c'est courses quand soudain il se rendit compte qu'il lui manquai des serviettes periodiques.Pour allez les chercher notre aventurier en herbe devai passai devant le rayon jeux video.
Il se mit a courir et un drame se produisit ... Le rayon entier de jeux video lui tomba dessus et la boite du jeu FarCry failli lui couter la vie car elle tomba a coter de la carotide.
Kenelm jura qu'il hairai le jeu FarCry jusqu'a la fin de ces jours

Désolé ...

et Rmx-Player lui faillit etre écrasé par un dictionnaire et jura de ne plus écrire sans faute d'orthographe.

désolé aussi
4 Septembre 2007 20:14:35

J'ai juste ma propre opinion, je suis pas un mouton comme tant d'autres...
4 Septembre 2007 20:25:34

non, tu es un elephant.
4 Septembre 2007 21:05:31

Un éfélant.
4 Septembre 2007 21:43:58

Kenelm a dit :
J'ai juste ma propre opinion, je suis pas un mouton comme tant d'autres...

:lol: 
4 Septembre 2007 21:45:29

Et puis nous comparer les versions consoles de Farcry avec la version PC...
:lol: 
4 Septembre 2007 21:53:56

Mhein ? T'as vu ça où toi ?
4 Septembre 2007 22:33:24

vikin a dit :
et Rmx-Player lui faillit etre écrasé par un dictionnaire et jura de ne plus écrire sans faute d'orthographe.

désolé aussi

C'est pas moi c'est Kenny
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook