Votre question
Fermé

Comment joué à HALO en français ?

Tags :
  • google
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2006 13:44:10

Salut je viens d'installé Halo et l'Anglais je connais pas , alors comment faire pour trouver un patch ?

Autres pages sur : joue halo francais

28 Mai 2006 13:57:34

demande a notre ami de toujour :google: tape genre "telecharger patch fr halo"
je v chercher et si je trouve un site je te le donne ;-)
28 Mai 2006 14:00:11

Tu savait que quand tu l'achetait ben il etait en Français ?

Et oui fallait pas le DL !

Désolé !
Contenus similaires
28 Mai 2006 14:08:29

Merci , mais on me la donné il y a longtemps de ça , si je le trouve pas il va falloir le DL en français .
4 Septembre 2007 11:22:20

Arrrghh, arrete de download, c'est risqué, ca sera long ( le dossier ou sont installez les composants d' Halo pese 4 Go ), et surtout que aujourd'hui tu peux le trouver a moins de 10 € !!!!!!!!!
Et il existe pas de patch pour passer de version fr a en, dsl mais les deux sont tres différentes, pour preuve essaie d'installer un mod anglais sur la version francaise, les maps seront multicolors, avec un horrible grésillement..
4 Septembre 2007 21:10:59

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS