Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.6 NE SE LANCE PAS

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2007 14:58:26

Voila mon probleme :
j'avais des freez sur cs, alors j'ai suivit un tuto qui disait de desinstaller directX 9 pour installer le 8.1car ma carte graphique était trop vieille et ne le suportait pas.
J'ai donc telechragé DirectX Eradicator 2.0 disinstallé directx9 et j'ai reinstallé le 8.1.
Depuis, cs 1.6 ne se lance pas.
J'ai reinstallé steam, 1.6, directX 8.1, 9, j'ai mis a jour les pilotes de ma geforce4 MX 440...rien ne marche.
S il vous plait, help me

PS : avant, au demarage, windows affichait : DSOUND.DLL manquant etc mais je l'ai remis dans windows/system et je n'ai plus ce message.

Autres pages sur : lance

3 Septembre 2007 15:18:05

ben achete toi une autre carte graphique, ca règlera tout probleme, freeze, 1.6 etc.. tu vas pas garder cette carte graphique à jamais, alors vaut mieu tôt que jamais :D 
3 Septembre 2007 15:54:17

Tu vois, mon pc est moiZzi donc je vais en acheter un autre, mais en attendant, je veux jouer a cs avec ce pc donc, il faut que je regle ce probleme
Contenus similaires
3 Septembre 2007 16:13:16

Ben, désolé, je suis pas magicien :x il faut que tu fasses avec tes freezes, reprendre la version de directX que t'avais x)
3 Septembre 2007 18:09:57

T es peut etre pas magicien... mais j'ai di que j'avais deja reinstallé directX9, le 8.1, plusieurs fois... je pense qu'il me manque des fichier mais le fait de reinstaller directx ne change rien
3 Septembre 2007 18:49:48

x_x et bien essaye de réinstaller steam, si ca vient de ce probleme (sauf si ca fait ça pour plusieurs jeux ?)
3 Septembre 2007 19:03:59

Restauration du système ?
3 Septembre 2007 20:38:48

la restauration a jms marchée sur mon pc, peut etre pcq c est une version pira*** de xp... mais bon, cs remarche... je sais pas trop pourquoi, j'ai reinstallé directx 9 une énieme fois et celle la ca a marché.
j'ai un cs tres bien, merci qd mm :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS