Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty 2 sous vista probleme

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2007 22:15:55

bonjour a tous
Voila depuis un momment j essaye d installer cod 2 avec le systeme d exploitation vista pour jouer en multijoueur et ayant a de nombres reprises parcouru des forums site de team et autre aucune solutions
Quand je lance une partie j arrive sur le serveur et un grand nuage gris en gros j entend les bruits mais pas d iamge pourtant j ai la bousole indication score carte graphique recente 8800 GT-s

donc que faire pour pouvoir jouer
merci d avance

Autres pages sur : call duty vista probleme

27 Août 2007 22:28:46

Vista foire tous les jeux. Reste sur XP.
27 Août 2007 23:22:58

et quand t achete un pc qui est sous garantie et que tu ne peux pas changer !
Contenus similaires
27 Août 2007 23:34:48

Bah tu fais avec... Ce jeu a pas été fait pour tourner sur Vista, et il tournera pas de si tôt dessus.
27 Août 2007 23:55:47

Pu*in!!! ENCOR UNE FOI: MERCI VISTA...(c'est beau, mais c'est de la daube!!!)
28 Août 2007 02:35:49

Salut
Désinstalle tes drivers de CG, et installe les derniers pour vista www.nvidia.com
30 Août 2007 22:14:20

meric je vais essayer
30 Août 2007 22:40:54

Moi call of duty marche sans probléme, fais clic droit sur l'icone de call of duty, puis compatibilité et exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp, tu cliques sur ok et enfin pour lancer le jeux tu fais clic droit sur l'icone et éxécuter en tant qu'administrateur.
Voila, j'espére que sa marchera
2 Septembre 2007 16:30:08

Bonjour moi jai presque le meme probléme.jai call of duty2 il ne veut pas fonctioner . voila le message d'ereur une fois lancer..( directx R ha riscontrato une errore irreversible. trova una possible soluzione tra le demande frequenti per directex R et me lance une page internet qui n'est pas en francais surment pour telecharger directe x .je precise que jai deja call of duty 1 et fonctione trés bien . faut t'ils teleharger un conposant ? c clair que vista c beau, mais c'est vraiment une crotte jai vista basic faminials . Merci pour tout vo reponse , par avance.
2 Septembre 2007 17:52:20

Restez sur XP, ça résoudra pas tous vos problèmes (non, votre femme ne reviendra pas), mais ça vous permettra de jouer à tous vos jeux favoris.
2 Septembre 2007 22:11:51

salut, c'est ce que je compte faire , mais j'attend que ma garantie dun ans soi passer pour instaler un xp. mais en attenden ya pas une solution sous vista ? Merci pour ta reponse..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS