Votre question

Probleme casque sous CSS avec Vista

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2007 18:28:20

Salut, je suis passé dernierement sur Vista, et j'ai donc reinstaller Counter Strike Source auquel je juais sous XP.

Le probleme est qu' il m'est impossible de changer la configuration audio (la "speaker condiguration"), en effet on peut choisir entre casque, 2 hauts parleurs, 4 hauts parleurs, 5.1 hauts parleurs et 7.1 hauts parleur. Sous XP je jouais en "casque" mais je pouvais passer sur 2,4,5... hauts parleurs a volonté...
Maintenant que je suis sous Vista, c'est bloque sur "2 hauts parleurs", à chaque fois que je veux changer pour passer à "casque" ou aux autres, ca se remet en "2 hauts parleurs". Dans la console, il y a marqué ceci :

Speaker configuration has been changed to headphone.
DS:stereo speaker configuration detected
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg

Quelqu'un peut m'aider plz ?

Je precise que dans les configuration Vista c'est bien un casque qui est detecté et pas des hauts parleurs. ET aussi que je suis de l'avoir branché au bonne endroit :p 

PS : J'ai posté sur le forum FPS ainsi que sur le forum hardware, car je ne sais pas si cea viens du jeu ou du materiel.

Autres pages sur : probleme casque css vista

Contenus similaires
2 Septembre 2007 16:33:11

Comme dirait Desolation

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

:sarcastic: 
2 Septembre 2007 17:26:35

Où est le probleme, j'ai laissé plusieurs heures entre chaque up.
C'est bien de sortir le reglement mais peut etre faudrait le lire avant ?
2 Septembre 2007 17:31:44

ah tu t'en es rendu compte qu'il fallait le lire, tant mieu
2 Septembre 2007 18:40:37

Oui et j'ai pas attendu aprés toi.
Sache que je ne up un topic QUE si il est passé en 2eme page et qu'il n y a pas encore eu la reponse au probleme.

Enfin bref j'ai aps compris pk t'as posté ici, tu connais pas la solutions, ok, mais pas besoin de venir a faire ton "habitué" et a chambrer avec le reglement qui n'a pas été transgressé en passant.

Quelques avis sur le VRAI probleme ?
2 Septembre 2007 18:42:42

LionelKane a dit :
Comme dirait Desolation

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

:sarcastic: 

2 Septembre 2007 18:45:17

oupas.

Y a des gens qui sont occupé la journée et qui sont pas 24/24 sur le forum, c'ets pour ca que j'up pour dire que si qqn qui connait la solution passe par ici, que le topic ne soit pas en page 2.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS