Votre question

[Bug] cinematique saccadée sur Oblivion

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2007 23:02:51

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition de Oblivion y'a pas très longtemps mais le jeu me pose un problème. Alors je démarre le jeu tout ce passe pas bien : le logo de presentation (bethesda software) ram vachement je dois avoir une image toutes les 2 secondes :whistle:  ca commence donc un peu en galere. Bon pas grave je continue sa se passe a peu pres bien et la cinematique de debut meme bug :pfff:  une image toutes les 2 secondes. Bon ok je commence à jouer et là pas de probleme le jeu est pas aussi beau que sur les screens que j'ai vu (vlà la config que j'ai :lol:  ) mais fluide.

Ma carte graphique :
GeForce 6200 256MB AGP8X (derniers drivers)

P.S : J'avais deja eu un bug similaire avec NFS Carbon ou les cinematique et exclusivment les cinematique bugaient. Mais j'avais une carte graphique differente (Ti 4200) mais pas moyen de retrouver ni sur google ni dans ma tête comment j'avais réglé sa.

P.S 2 : Et on m'a egalement parler de probleme de codec et on m'a conseiller RAD VideoTools. J'ai pu lire les fichiers grâce à mon lecteur sans problème. Mais in game les video ne passent toujours pas. (Et y'en a une douzaine dans le jeu)

P.S 3 : Non, ma config n'est pas trop vieille, c'est egalement arrivé a d'autre personne ayant une bonne config (mais les topics n'ont pas aboutis). Et aussi les drivers nvida optimisés Oblivion ne sont pas compatibles avec ma carte et n'arrangent apparement rien a ce problème.
Merci de votre aide

Autres pages sur : bug cinematique saccadee oblivion

1 Septembre 2007 23:29:58

Le codec est intégré au jeu, donc pas de problème de ce côté là, et y'a pas de problèmes non plus au niveau de ta carte graphique. Le problème, c'est que t'as une autre application graphique qui tourne en même temps que le jeu, et il faut la fermer pour que ça tourne.

Alors tu vas me dire que t'as rien d'autre, et pourtant, si. Un simple logiciel de scanner, d'imprimante, un antivirus, un firewall, peut posséder une interface graphique qui va ralentir la vidéo.

Donc ferme petit à petit les logiciels lancés en fond, jusqu'à ce que tu trouves celui qui empêche les cinématiques de tourner correctement.
1 Septembre 2007 23:34:05

Moi j'fais pas ta solution Kenelm, quand je joue, je ferme tout, je cherche pas à savoir d'où c'est.. ben wé, bourrain mais efficace =DDD
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2007 23:38:19

Je vais essayer de voir ca et je t'en dirais des nouvelles demain probablement, merci de ton aide
2 Septembre 2007 11:24:51

Ca n'a pas l'air d'être ça j'ai viré un maximum de processus, quitter mon antivirus , le nvidia control center, tout ça en même temps rien n'y fait le bug est toujours là.
2 Septembre 2007 15:22:08

XP ou Vista ?
2 Septembre 2007 18:25:01

XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter