Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

envoyer un message a steam

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2006 22:10:25

salut all!! alors voila je connais un serveur sur counter-strike source qui est cool.La team est la 4eme de france et j'essaye de m'entrainer dessus mais hélas un leader abuse de ses droits d'admin. En effet il croit que je cheat et me ban a plusieur reprise!De toute ma vie j'ai jamais cheaté une seule fois! Je voudrais écrire a steam de ce maladroit compromis mais je ne c'est pas ou et a qui l'envoyer!
merci a tous ceux qui répondrons correctement a ce message!

Autres pages sur : envoyer message steam

4 Mai 2006 22:13:03

Tu t'es trompé de section !

Et pour répondre à ta question, Steam s'en pètent les couilles que tu leur envoies un message pour pouvoir jouer sur leur serveur. C'est une affaire personnel, et si il réagissent comme ça en étant 4ème de France, c'est vraiment puéril.
4 Mai 2006 22:14:25

PS : Si tu veux t'entrainer, arrête le FFA. Cherche plutôt pcw et mix sur mIRC, entre potes, ou en Real team, je peut te dire que c'est comme ça que tu va prendre du Brain et du Skill, pas en jouant sur des serveurs de Pyjamas qui réagissent comme ça.
Contenus similaires
4 Mai 2006 22:22:03

Je pense que je vais faire plus de match alors...
5 Mai 2006 22:39:05

merci de tes conseils Forset mais je n'ai pas tout compris car tu parle avec des mots inconnus pour moi!
si tu ve mieux m'expliquer dit le moi par mon msn:*****@gmail.com
sinon laisse moi tes messages sur mon forum
merci a+

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
6 Mai 2006 04:44:01

Mais la, faut aller sur leur website, et tu envoies un message a tous les admins pour leur expliquer ton prebleme. Stem en a rien a foutre.....faut en parler avec eux.
20 Mars 2007 17:09:47

ki pourrai médé sil vous plai pour steam cé urgent!!!

[Edit Prunelle : pas de sms. Merci]
16 Août 2007 19:31:00

Citation :
Mais la, faut aller sur leur website, et tu envoies un message a tous les admins pour leur expliquer ton prebleme. Stem en a rien a foutre.....faut en parler avec eux.
ok mai tu peu menvoyer leur adresse email stp sa maranje rai si tu la envoie moi un message ****@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

2 Septembre 2007 16:35:46

bonjour a tous. je voulait vous demander comment envoyer un message a steam .voila mon cas. j'ai rénitialisé mon ordinateur et quand j'ai retéléchargé steam je suis aller dans mes jeux et je n et plus mes jeux comment les récupéré merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS