Votre question

probleme avec mont serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2007 19:19:42

salut, jai un serveur il vas bien mais il y a juste un souci jaimerais que mer maps se fait télécharger a moitier ou plus vite au lieu que le monde le télécharge au complet mais cest koi doije faire

Autres pages sur : probleme mont serveur

28 Août 2007 19:54:07

tu pourrais expliquer.. plus clairement... moi j'ai compris que, tu veux que les personnes allant sur ton serveur, peuvent télécharger seulement la moitié d'une map... ben déjà, ca c'est impossible.. et si tu veux que les personnes puissent télécharger plus vite, il faut prendre un meilleur serveur, donc, plus cher
28 Août 2007 19:56:05

lol non jai demander a un gas qun serveur qui sapelle intox ces téléchargement sont a moitier pcq il mais juste le fichier nav a télécharger et non bsp qui prend une iterniter
Contenus similaires
28 Août 2007 19:57:22

bah le .bsp c'est la map... j'ai jamais vu de fichier en .nav O_o à moins que tu tes trompé et que tu me parle des fichier .wav, dans ce cas ca, c'est les sons de la map (ou du serveur)
28 Août 2007 20:22:28

Perso, je map : voici tous les fichiers d'une maps qui peuvent existé :
.bsp (la map )
.lin
.log
.map (sa c'est pour la compilation )
.p0
.p1
.p2
.p3
.prt
.pts
.rmx
.res
.wic
.wad (pour les textures perso ou autre )
.wav ( pour les sons utilisé par l'amx en général, ou les nouveau bruitages (ouverture porte ...) )
.rmf (pour hammer uniquement )

Désolé mais le .nav n'existe pas à moins que ce soit un fake (.nav.bsp par exemple )
28 Août 2007 20:36:47

moi mais map cest juste bsp,nav,log,wav cest tout que jai mais je veux pos savoir sa jaimerais qu'ont trouve de koi qui peux empaicher de télécharger au complet pour jouer
28 Août 2007 20:53:23

Tu peux pas.. c'est totalement impossible.. une map est composé de certains éléments et si tu met une map sur ton serveur, sans ses éléments, ca fera planter ton serveur, donc tu n'as pas de choix.. faut que tu prennes d'autres maps
28 Août 2007 21:46:23

Serait tu sur source ou cz ?
28 Août 2007 21:50:21

Dites pas des conneries les mecs...
.nav, ça existe... Parlez pas quand vous savez pas... Et pour que tes joueurs téléchargent plus vite, il faut que tu uploades tes maps sur un ftp, et que tu rentre l'url ou se trouvent tes sons, maps, skins... dans la ligne sv_downloadurl de ton server.cfg !
28 Août 2007 21:52:10

Allez faire un tour dans votre dossier "maps" /cstrike, vous verrez les .nav...
Je pense que les .nav, ça correspond au radar !
28 Août 2007 21:59:37

Désolé mais pas chez moi :

29 Août 2007 14:08:23

J'ai trouver, c'est bien du fake enfin du fake à la CSS.
Le fichier que j'ai trouver c'est du .nav.bz2 donc le nav existe mais sur source.
29 Août 2007 18:52:28

Et bam ! +2 pour lionel et moi ;) 
Quand on dit cs c'est 1.6 et source bas c'est source, oubnlie le pas pour la prochaine fois ;) 
29 Août 2007 21:02:32

.nav ce ne sont pas aussi les waypoints des bots ?
29 Août 2007 21:10:35

nan mais lachez ces .nav serieu... X_x et déjà on est français ici, on dit pas "pentoute" ou je ne sais pas quoi :/  speak french here, thanks
30 Août 2007 16:20:35

Mais on est sur le sujet regarde : on essai deja de comprendre ce que sont les .nav pour t'aider ^^. Donc perso, si tu veu plus d'info, ocnsulte des mappeur css qui eux connaiteront mieux la question que la plupart des gens actif idn en ce moment (je pense).
www.mapping-area.com
1 Septembre 2007 14:09:00

T'y comprends quoi mon vieux ???

Ferme ta gueule des fois tu commence à me casser les couilles...
Putain mais tu connais pas la différence entre cstrike, le dossier le plus important de css et cstrike_french, le dossier qui sert à rien, et après tu veux parler css...

Vas-y dégage...
1 Septembre 2007 14:12:43

Et en plus le premier post, il parle de css...Pas de cs...
1 Septembre 2007 14:15:15

Tu le dit toi même tu es con ou quoi
Citation :
css et cstrike_french ; css

Nous on parlait de CounterStrike LA CVRAI VERSION CELLE QUI CARTOONE DE TROP LA 1.6 PAS LA PAYAVE DE SOURCE. Donc apprend à lire car cela à été cité plus haut.
Et di pas ta geule à lionnelKane alors qu'il à raison, on à le doirt que lorsque l'on à raison donc chut !
1 Septembre 2007 14:17:21

Citation :

salut, jai un serveur il vas bien mais il y a juste un souci jaimerais que mer maps se fait télécharger a moitier ou plus vite au lieu que le monde le télécharge au complet mais cest koi doije faire
A tien, j'ai pas vu de CSS directement dedans donc CHUT APPREND à LA FERMER QUAND TU AS TORT MERCI !!!!
2 Septembre 2007 04:09:38

tayeullllle ta pos dafaire detre icit ter jsute un pti con hahahahahahah la tu est cassser en tbk
2 Septembre 2007 09:23:22

Non mais n'importe quoi la, vous allez trop loin.
Bon revenant au sujet poliment et au critique.
Counter-strike 29 , C'est vrai ta oublier de dire CSS , mais vu que tu est aparament un "debutant" on peut pas t'en vouloir!>.<
Apres les .nav si tu regarde bien! ne son pas sur toute les map
Donc comme l'avais dit eeee usmm pardon .^^
Les .nav corespond au radar donc c'est sur >.< un truc de 10cm et plus rapide que un truc de 2km.
Et pour repondre NON tu ne peut pas faire plus vite! si t'est pas patient tu met a dl la map... et tu va boir , manger , aider ta famille....
Et hop tu revien ta map est la !>.<
Voila j'espere que ce sujet va etre fermet mdr MODO VITE
c'est un carnage >.<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter