Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sondage : Cs 1.6 ou Cs : Source ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2004 18:40:59

Salut tous,
Vous préferez Cs 1.6 ou Cs : Source ? ! ! ! justifier votre reponses ;-)

Moi Cs : Source pk il y a bcp moi de boulay, de noobs, de cheateurs, la preuve j'en ai rencontré aucun en 2 mois, j'aime bcp le mod de jeu bcp plus recent et plus réaliste, largement mieux que le mod de Cs 1.6 a mon gout, je le trouve périmé, vaut mieux joué avec des skins cs cz sinon attention les yeux un plus avec les gars qui TK, qui cheate, uh.. :o 

Et vous? vous en pensez quoi?
Merci de vos reponses.

Autres pages sur : sondage source

18 Décembre 2004 18:46:21

Je trouve que c'est plus agréable de play CS:S...
Faut dire que ça a rien a voir.
18 Décembre 2004 18:48:13

salut , moi je n'ai que cs 1.6 , mais je pense que cSS est largement mieux graphiquement , il est le mieux aussi car c'est le plus neuf , c'est comme comparé Half-life avec Half-life 2
Contenus similaires
18 Décembre 2004 18:49:17

Pour l'instant je préfére CS 1.6 .... vu que j'ai pas Source

Sanchrist quand tu dis qu'il y a des boulet noob et patatati et patata sur la 1.6...

Sache que ce n'est pas sur tous les serveurs ...

Tu généralies trop là ...
18 Décembre 2004 18:57:20

On compare pas cs et cs:source ... CS:S ca pue c'est horrible . Ca tire nimporte ou les perso sont tous courbés . Seul point positif : c'est beau et ya des objets ...

La premeiere fois que j'y ai joué j'ai rencontré un cheater. Donc y'en a autant voir plus pcq y'a pas encore de security module ( ou peut etre maintenant )

Si tu sais pas joué c'est clair que source est pour toi, pas besoin de viser et y'a (donc?) que des noobs.

CS 1.6 for ever... ( a mes regrets pour ma carte bleue )
18 Décembre 2004 19:02:41

Lol, la première fois que j'ai jouer a CS : Source, j'ai rien compris au nouveau systeme de viser, c'est a dire la visée qui rétrécie par palier, dans la 1.6 il fallait s'arreter ou aller dans la direction opposé...

Les hs je les trouves abusés,un one shot glock dans la tête et le mec meurt ...

Sortir un HS a Source c'est trop simple .... on dirait qu'on met un coteau dans du beurre ....

Pour le moment je préfére 1.6...

Et les noobs et les cheaters y'en a partout... tu débute le jeu t'es noob ;o et puis les cheaters.... Le security module n'en branle pas une...
18 Décembre 2004 19:11:19

Citation :
Si tu sais pas joué c'est clair que source est pour toi, pas besoin de viser et y'a (donc?) que des noobs.

Cs:S "sa pu c'est horrible" c'est ton choix.
sa tire trop pas n'importe ou, la preuve quand je vise la tete, sa tire en plein face. encore faut il savoir visé.
le sécurity mode, arf a mon avis, doit pas avoir bcp de cheater, ou alors, va sur de bon serveur fr comme les nitro serv par exemple.
genre cs:s est facile, new moteur plus réaliste, et tout par rapport a cs 1.6 .. erf mais bon, c'est ton choix. :-)

Citation :
Et les noobs et les cheaters y'en a partout... tu débute le jeu t'es noob ;o et puis les cheaters.... Le security module n'en branle pas une...

La preuve que si il y a eu plus de 20 000 compte ,steam banni il y a quelque semaine
18 Décembre 2004 19:20:19

Les deux ont leur avantages et inconvénient.

Dans CS S tu peux faire des HS dans le mur dérrière le gars tellement les hitbox sont large... Par contre le shot gun, les HE et les flash montre leur véritable puissance. Sans compter que le jeux est magnifique, et que le moteur physique est presque impécable (saloperie de tonneaux qui font chier...)

Dans CS 1.6, tu tires dans un tonneaux, il bougera jamais, mais les hitbox sont bien travaillé. Mais bon beaucoup de joueur ne connaisent pas ce qu'était CS beta 6 et 7, ou la faire un head c'etait rare !

18 Décembre 2004 19:24:30

Citation :

La preuve que si il y a eu plus de 20 000 compte ,steam banni il y a quelque semaine[/quote]

Bizarre taleure sur la 1.6 j'ai jouer avec un cheater ;o

quel éfficacité ce security module ...
18 Décembre 2004 20:50:13

euh 20 000 comptes supprimé en grande partie pour tentative de fraude a la cb et la fausse cle ati pour obtenir frauduleusement half life 2
18 Décembre 2004 21:25:30

Trop d'accord avec suxxing.

Sanchrist, c'est sur si tu joues sur des serveur de boulay c normal que il y ai tk , cheat ect ...

Generalises pas mdr koi

Cs:s jtrouve le mode de jeu horible, le genre de truc tu full en strafan ak en visant les pied et ca hs .

En plus les déplacement des personnages font plus que pitier jtrouve enfin bon ..... encore un mod moyen ..... un peu comme cz et encore .....

Z'aurai pa pu laisser comme c'est et juste améliorer les graphismes........
18 Décembre 2004 22:49:38

Ben personnelement moi je préfére mon pti cs 1.6 bien moche mais bien jouable !!

Alors que Cs:C , dac les graphisme son largement mieu , mais sa lag , et pi c un peu nimportekoi les HS ki sorte de partou !

Donc moi je Reste avec la 1.6 !
18 Décembre 2004 22:52:16

CS 1.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car il est gratuit et vous allez rigoler , mais j'aime pas jouer a des jeux comme cs avec de trop beauc graphismes ... ca fausse l'ambiance
18 Décembre 2004 22:56:15

compte a rebourd enclanched plus que 1ans 7mois pour cs 1.6 apres on remballe. :p 
Arf, j'ai vu aucun hs quand un gars tiré dans les pieds, au faite, il y a eu des mise a jours cs:s , l'option bug a signalé, c'est fait pour. pour les hs trop facilement ect, sa c'est les villes remarques qu'on faisait a propros de cs 1.6 i a quelque mois, les gars, changé de disque... ;-)
20 Décembre 2004 11:01:48

J'ai oublié, les armes sont minables : la ak me donne envie de pleurer tellement elle est loupée..
On sort vraiment de l'ambience cs , ce qui faisait la force de ce jeu.
20 Décembre 2004 11:15:30

salut !

Désolé si je fais newb, mais moi j'ai condition zero depuis peu, ça correspond auquel ?? :-?

merci
1 Janvier 2005 22:23:50

c pa comparable, CS sOUrcE est largment mieux car il est plus recent et c' est logique!! 8-)
1 Janvier 2005 22:32:50

Citation :

La preuve que si il y a eu plus de 20 000 compte ,steam banni il y a quelque semaine

c'est pas pour ça que 20 000 comptes on été banni, c'est à cause d'un programme (je donne pas de nom hein) pour jouer à cs 1.6, css, etc sans cd key et hop BAN massif
1 Janvier 2005 22:34:36

:p lus1: pour CS:S
3 Janvier 2005 08:54:53

c pa paske css é plus récen kil é mieu moi je jou a 1.6 é je le trouve carémen mieu mm si lé grafisme son largemen moin joli...
c peut etre paske j sui largemen abitué mé le game play de cs 1.6 é vrémen mieu ke selui de css c moin n importe koi
en plus a vouloir fér tro bo i rende le jeu moin fluide c dommage kan on c ke les bon joueur a 1.6 fesé tou pour décendre en dessou de 30 de ping é avoir plus de 100 fps ...
Anonyme
3 Janvier 2005 09:56:36

bai franchement moi j'aime bien le steam!mais comme je ne sais pas avoir le source,du moin pas pour le moment,je prefere le steam!
et puis le jeu en lui meme est vraiment bien!
bai bon!ca c'est a chaqun de voir! ;-)
3 Janvier 2005 10:39:13

Franchement niveau graphique cs source j'avoue déchire mais le bon vieux cs 1.6 restera toujours d'actualité etant donné que beaucoup de teams de cs reste en cs1.6 car il est et sera toujours un jeu formidable!!!!!!
3 Janvier 2005 10:54:17

Citation :

Antoniolav a écrit :
CS 1.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car il est gratuit et vous allez rigoler , mais j'aime pas jouer a des jeux comme cs avec de trop beauc graphismes ... ca fausse l'ambiance

Pour info, CS:S est gratuit aussi!

Ce que tu payes c'est half-life et half-life source !
;-)

Pour mon cas, j'adore les graphismes mais je rencontre des lags... Je court et d'un coup je me retrouve 5m derrière moi !
C'est super lourd à force ! :p an:

Et pis je sais pas pour vous mais je trouve l'action assez lente par rapport au 1.6 ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis devenu bon du jour au lendemain qd je suis passé à CS:S.

Voili voilou !
3 Janvier 2005 16:07:37

lu moi jai pa encore jouer a cs source mai jai vu mon cousin qui y jouai il es mieu graphique ment que cs 1.6
mai je pense que kan cs2 sortira il sera meilieur que cs source
22 Janvier 2005 20:58:01

Bonjour @ Tous,
Bon, il va falloi tous vous mettre au parfum et arrêter de dire n'importe quoi.
J'ai pu lire que lorsque cs2 sortira il sera mieux que cs : source ??? MDR
Déjà y'a pas de cs2.
Cs Source est basé sur le moteur graphique de Half Life 2.
Cs 1.6 est basé sur le moteur graphique de Half-Life 1.
Counter-Strike est le fps (first person shooter) le plus joué au monde depuis de nombreuses années. Son concept simple et efficace en on fait une référence dans le milieu. Mais avec le temps, le moteur graphique (datant de 1998) prend de l'âge, et même en poussant le moteur à bout, les graphismes sont à milles lieues de rivaliser avec les dernières réalisations en matière de jeu vidéo.

Counter-Strike Source reprend donc les points clefs de son grand frère, et améliore le tout. CS:S (Counter-Strike : Source) emprunte donc la technologie développée pour Half-Life 2, à savoir le moteur graphique Source et le moteur physique Havoc. Au final, Counter-Strike Source ne ressemble en rien à Counter-Strike premier du nom, même si les jeux sont identiques...

Quand aux **** qui disent de comparé graphiquement 1.6 et cs source mais lol quoi ???
C'est comme si tu comparés une deudeuche a une ferrari...
Cs source est le succèsseur "logique" de cs 1.6 c'est tout. Un beau matin la 1.6 va disparaître pour laisser place a cs source c'est tout.
Pour vous expliquer, si comme si les joueurs jouaient encore à la nes au lieu de la Game cube lol... et certain n'hésiteraient pas a comparer la nes et la game cube graphiquement tellemetn ils sont ingnorant.
Reveillez vous !!!!!! si tu veux rester sur un jeu qui ressemble a du carton et qui est totalement dépassé graphiquement et qui n'aura plus aucune mise à jour puisque le moteur est déjà poussé a fond alors va jouer 1.6 quand aux autres qui veulent un bon confort de jeu réaliste c'est direction cs source.
MAINTENANT DITES PLUS N'IMPORTE QUOI !!!!
22 Janvier 2005 21:17:32

Citation :

riflete a écrit :

Counter-Strike Source reprend donc les points clefs de son grand frère, et améliore le tout. CS:S (Counter-Strike : Source) emprunte donc la technologie développée pour Half-Life 2, à savoir le moteur graphique Source et le moteur physique Havoc. Au final, Counter-Strike Source ne ressemble en rien à Counter-Strike premier du nom, même si les jeux sont identiques...

MAINTENANT DITES PLUS N'IMPORTE QUOI !!!!

Si j'ai bien compris, ils sont pareils et différents à la fois...
Sans commentaires... :lol: 

Enfin pour moi, ils ont quand même les mêmes maps, les mêmes actions (les mêmes commandes), le même chat vocal, un menu quasi-identique...
Seule différence, le moteur physique d'HL² et des graphismes mis à jour.

Ils ont pris du vieux et en ont fait du neuf... c'est juste une deudeuch avec un peu de tuning dessus...

Sinon, effectivement, certains m'expliqueront d'où vient l'idée que CS2 et CS:S sont 2 jeux différents...
23 Janvier 2005 11:27:09

Mais lol, bien entendu que c'est le même jeu. Il faut toujours empecher les terros de poser la bombe...
Entre la version 1.5 et 1.6 il y a bien des differences et pourtant le jeu reste le même
23 Janvier 2005 11:47:18

Moi je vais vous donner mon point de vue:
La premiere fois que j'ai joué a cs:source j'ai été impressionné des graphismes pour un jeu de fps réseau.Bon j'ai trouvé des choses bizarres genre les skins son courbés quand ils marchent, c'est plus réaliste me suis-je dis.(on diraient qu'ils sautent en marchant)
Ce que je preferrai sur la 1.6, c'était la facon dont les mecs s'écrasaient quand tu les tuaient.Les HS beaucoup plus sanglants et avec des gros pixels (hé oui, j'aimais bien les gros pixels du sang)
Mais quand meme ca n'a rien a voir, le gameplay est différent, ouais, moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent que quand on tire dans les pieds ca fait un HS, ca marchait que dans cs1.6 ca!
Le gameplay est mieux finalement je m'y suis habitué: tirer dans la tete pour faire un HS et pas tirer dans le mur 3metres a coté pour 1.6 (bon je rigole OK!)
Mais alors un truc super: quand t'achetes tes armes et beh pas de lag, tu peux tout acheter d'un coup sans que ca fasse le "trululu" qui te dis que t'as acheté trop vite.
Ensuite, toujours niveau lag: 100 de ping c'est absolument jouable. Meme qu'on le sent meme pas!!!! Sur la 1.6 100 de ping ct injouable!
Puis je suis désolé, mais quand on repasse à la 1.6, les joueurs en face je les ai écrasés pareil qu'a cs:source!
Si t'as été bon à 1.6 tu retrouvera ton niveau a source au bout de peu de temps!
Puis la kalash à 1.6 elle parait longue,et fine, je la trouve mieux réalisée qu'a 1.6!

En bref le jeu est un digne successeur de 1.6 et si beaucoup de temps sont restés à la 1.6 c'est qu'ils n'ont peut etre pas envie de dépenser des sous pour acheter cs:source pour la team? vous croyez pas?
N?éanmoins cs 1.6 a de longs jours devant lui
4 Février 2005 13:02:49

cs souce n'est pas encore la verion officielle normale pour des conneries pareil la plus grande erreur de vlve je croi ke ca a été de faire cs source le graphisme es super les map ossi mais les arme (surtout l'ak47) sont nl les hs pas tro rapidement 5 balle de carillon dans le pied il est mort hors ke ds cs1.6 il fallait vidé son chargeur
4 Février 2005 13:16:40

Css : sa ping, sa rame, sa lag, sa touche quedal, noob only mais c'est beau.

Cs 1.6 : C'est archi moche, mais ça touche, ca rame pas
un poil, niveau quand même supérieur à celui rencontré sur css
14 Février 2005 20:37:53

Salut ;) 

Ecoute c'est ton problème.
Un bon pc avec une bonne connec fera tourné sans aucuns problèmes Cs:s
Je n'ai qu'une chose à dire => Les gens qui veulent en 2005 rester sur un truc bien laid c'est leur prob.
Au fait en 2010 tu m'appelera si tu veux que je vienne jouer avec toi sur un serveur 1.6 s'il y en a encore.
J'aurai un athlon 64 100000 mhz 100000 de ram et je jouerait a cs 1.6 :D  c'est pas mal je trouve.
Je pense que je laguerai.
lit ça sinon :
COUNTER STRIKE SOURCE TEST
14 Février 2005 21:22:53

cs sourcce est bocoup mieux fait
14 Février 2005 21:34:22

Cs source il est terrible graphiquement mais faut dire que le gameplay est moins bien que la 1.6.
14 Février 2005 21:53:52

Cs : S : Gameplay en Carton , Graphisme trop beau, les persos on dirait des Quasimodo oO, quand ils strafent no comment on dirait des mec qui danse chui sur si tu met plein de perso alligné et qu'ils strafent tous du même coté tu auras une belle chorégraphie... :D 

Cs 1.6 : Gameplay en beton ( + que parfait ), graphisme nul a chier, les persos quand ils cours, marchent, restent accroupi sont normaux on dirait pas des trucs bizarre ....

Je reviens sur les graphismes, les joueurs de la 1.6 jouaient pour le Gameplay et s'en foutait complétement des graphisme ( ils mettent parfois en 640*480 .... moi perso je suis en 800*600 )
Alors que dans CS : S les mec cherchent toujours à faire plus beau ...

Sur CS : S ils tirent dans les tonneaux pour les faire rouler grande allée .... Super ....
Sur Source je trouve le jeu tellement lent que je pourrais m'endormir en regardant le perso courir *_*.
Sur 1.6 un assaut c'est limite c'est un assaut éclair tellement c'est rapide ...

EDIT : Ils se sont pas fouler sur Source 1 seul skin pour chaque équipe ...

Je préfére large mon beau skin de 1337 :D 
14 Février 2005 21:55:24

Pingu rien d'autre à ajouter gg pov pgm :p lus1:

edit : 1.5 POWA ET WON POWA
15 Février 2005 11:42:39

Je suis daccord avec toi sur certains points mais faut savoir que cs source est pas ouvert a tout le monde parcequ'il faut pas une "bouse" pour jouer a cs source comme 20% des players 1.6 ont.
Mais bon c'est clair que faut arreter de comparer les deux jeux ya rien a voir et ceux qui disent que ca colle hs kan on tire n'importe où sur cs source c ke vous êtes vraiment des gros mouleux...
Ya énormément de zones de shoot 5 fois plus qu'en 1.6 tu peu faire un one shot sur CS.S sans faire HS tu tire une balle au niveau du coeur avec un deagle et ca le tue c beaucoup plus réaliste!
Deplus CS.S n'est pas sorti depuis très longtemps ce n'est que le début et il y aura beaucoup d'updates donc arreter de critiquer c'est déja un énorme boulot graphiques que les concepteurs ont fait.
Rien qu'a regarder la map Aztec c halucinant.
Après c'est pas encore demain qu'on pourra faire des War sur CS.S ! vivement les updates que ca devienne intéressant !
En bref! Beau moteur graphique a voir pour la suite des mises a jours
En attendant on a encore la bonne vieille 1.6 ;-)
15 Février 2005 12:35:54

Etant un joueur assidu de cs , je vais donner mon point de vue

J'ai beaucoup joué a 1.5 , normal , il n'y avait que ça
Après , 1.6 est arrivée , plus de repères ni rien , je rognait au début
Mais j'ai très vite retrouvé mes marques et maintenant c'est 1.6
J'ai joué a source pendant 2 semaines , bin j'était dégouté
A peine je commence a jouer , je tire a coté du gars je lui clak un Hs de dingue , comprends rien
Et les beaux graphismes , sa me soule ( bien que j'apprécie sur les autres jeux ) mais je préfère 10 fois plus 1.6
Et dites moi , c'est quand qu'ils vont mettre source pour les grands événements ???? dans plus de 2 ans
D'ici là , ptetre qu'une autre version seras sortie pour pas que source soit devenu officiel :-x
Donc si vous êtes vraiment des vrais gamers , priviligiez 1.6 car jamais source ne seras officiel
C'est mon avis en tout cas mais partagé par beaucoup de monde
:-D
Citation :

15 Février 2005 12:40:40

Je suis comme toi , je ne suis pas du tout habitué au graphisme de CS : S et je crois pas que je vais réussir a m'y habitué ...

Je préférerais regarder quelqu'un jouer a ma place que moi au commande , je n'ai plus cette impression de fluidité, rapidité sur CS : S mais sur 1.5 et 1.6 elle y était c'est cela que j'aimais maintenant il n'y a plus de sa ...

Je trouves ca trop trop lent ...
1.6 comme je l'ai dis c'est rapide !!, dynamique ...

C'est mon point de vue .. libre a vous de penser autrement. :D 
15 Février 2005 18:22:17

MDR MDR MDR MDR

Citation :
Jamais source ne sera officiel ?

Ok si tu veux. Je te signale qu'a preuve du contraire le moteur graphique de Half-Life 1 n'est plus exploitée par les programmeurs. Ils se tournent en effet vers Half-life 2 et ses mods dont counter-strike. Le boulot des programmeurs c'est de faire des jeux toujours plus beau, toujours mieux etc... c'est leur gagne pain tu vois... c'est pas eux qui se disent oh !!! tient aujourd'hui j'arrête de programmer sur 1.6 pour aller sur cs : source. Y'a de l'argent derrière tu vois.
C'est pas une poignée de gamers nostalgique de 1.6 qui vont "gouverner" sierra en disant d'arreter css.
Surtout que maintenant il y a de plus en plus de joueurs qui se tourne vers cs s.
Le moteur d'Half-Life 1 est mort ques tu veux que je te dises c'est la vie.... y'a mieux donc voila...
Enfin, la version css deviendra bien entendu officiel pour les matchs et ce pour bientôt...
Je te signal que les joueurs qui trouvent que le gameplay est mieux sur cs 1.6 ce sont des pro gamers ou des bons joueurs mais bon pour ton information personnel ca reprsente quoi les PGM 10% du total des joueurs counter-strike ...
Les autres sont des newbies, ils s'en tape du game play....
Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mon brave.
Voili voilou...
2 Mars 2005 21:03:30

Tout a fait d'accord avec toi riflete :) 
2 Mars 2005 21:04:25

CS Source pour moi!
Je jouais a 1.6, mais un pote m'a passé Source et j'adore ce jeu!
3 Mars 2005 13:20:58

A+ en lan source quoi...
Source : graphismes superbes, gameplay bidon (obligé de full partout pour mettre des hs...), joueurs bossus (avec un léger effet de patinage lorsqu'ils marchent... Moonwalk spotted). Ensuite Xpmdlol les gars qui disent qu'a cs1.6, il n'y a que des noobs car a css il n'y a que ca (les gars qui n'ont jamais joue a cs et qui ont acheté hl² à auchan... On les reconnait car ils sont paumés...)

1.6 : graphismes a chier, gameplay très bon (pas parfait), pis 1337 spotted quoi ^^

Enfin, connaissant valve, ils vont faire quelques màj pour css (2 par mois, 1 vrai màj + 1 màj pour corriger la premiere) et ca deviendra, je l'espere, un tres bon jeux.
3 Mars 2005 13:23:14

Citation :

popolito a écrit :
A+ en lan source quoi...
Source : graphismes superbes, gameplay bidon (obligé de full partout pour mettre des hs...), joueurs bossus (avec un léger effet de patinage lorsqu'ils marchent... Moonwalk spotted). Ensuite Xpmdlol les gars qui disent qu'a cs1.6, il n'y a que des noobs car a css il n'y a que ca (les gars qui n'ont jamais joue a cs et qui ont acheté hl² à auchan... On les reconnait car ils sont paumés...)

1.6 : graphismes a chier, gameplay très bon (pas parfait), pis 1337 spotted quoi ^^

Enfin, connaissant valve, ils vont faire quelques màj pour css (2 par mois, 1 vrai màj + 1 màj pour corriger la premiere) et ca deviendra, je l'espere, un tres bon jeux.

1337 StylZ quoi ...

Y'a 1 Perso par 2quipe dans source du moins quand j'y est joué ...
3 Mars 2005 13:25:32

bah cs 1.6 powaaaa

pourquoi ? parce que pour l'instant CSS c'est une grosse d'aube ! ok les graphisme sont superbes mais tu tire à coté tu touche le gars ! mdr ? les perso sont tres mal fait je trouve, trop grand et trop maigre, et c'est des casimodos, ils sont tout courbé :S

et aussi pour l'instant il y a tous les noobs qui sont sur CSS vu qu'il est fourni avec HL², s'en est rempli :/ 

+
3 Mars 2005 13:45:43

Sur Source les mecs jouent que pour les graphismes ...

Sur 1.6 ils jouent pour le Gameplay :D 
3 Mars 2005 13:48:17

exactement PinGu bravo xD

cs 1.6 powaaaaaaaa
3 Mars 2005 15:01:37

Moi aussi je t'aime :hug:

Et dans Source un One Shot glock dans la tête sa tue direct .... Mdr?

dans 1.6 C'est 2 balles mais une non désolé c'est trop ....
3 Mars 2005 15:08:33

Taur, c'est pas mal trouvé ton CS2 xD

et je dis CS: S powa ;) 
3 Mars 2005 15:11:20

Argumenter vos réponse plz ...

Quand j'ai dit que je préférais CS 1.6 j'ai argumenté, faites de même plz
3 Mars 2005 15:32:28

CS:S est bien graphiquement mais quand on a joué a Hl² avant on se dit que CS:S se fiche de notre geule! J'ai joué 15minutes a source puis je suis revenu sur la 1.6 direct et sans regrets. De plus sur source j'aime vraiment pas comment les gens courent, on dirait des chevreuilles...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter