Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sponsor cs

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2006 02:33:09

voila je voudrai savoir si quelque personne conaitrai des sponsor pour cs et que l'on met des pub sur son site ca nous raporte pour un serveur voila merci davance ^^



PS : Cool formatage et le fps passe de 20 a 70 :) 

Autres pages sur : sponsor

25 Août 2006 03:18:36

héhéhé je parie que tu est tout nouveaux et que tu veux po te faire chier a acheter un server solo :) 

Un truc petit avoir un sponsor n'est pas si facile que tu le prétend faut que vous faite "beaucoup" de déplacement lan..., Envoyer une lettre de motivation a une agence quelconque pour vous faire sponsorisez par celle-ci

Etre sérieux et avoir une team qui va tenir sinan cela ne sert a rien.

Donc prend en de la graine bonhomme (:p )
25 Août 2006 04:13:42

lol mais je peu a peu pres les payer tout seul la preuve pour mon serv public et priver g eco 65€ et g tout claker (je pourai pas fere tout ca tout les mois mais bon) voila c trop cher public et priver :)  ca coute tres cher par mois plus que internet largement plus . :) 
Contenus similaires
25 Août 2006 04:56:41

je te conseil de prendre un serveur plus bas de gamme car 65 euros tu va dans les tres bons serveurs , moi jai un verygames avec ma team cs 1.6 (lvl good ;)  ) on le paye 20 euros par mois avec allopass , je pense qu'il existe differents mods de payments , il touche tres bien et si tu veus war pour tester toi meme aucun soucis ;)  voila bonne chance a toi pour la suite
27 Août 2006 01:15:45

ben ce n'est pas ca mais bon on a un serveur public a payer et c 29€ 12 slot doncc asser dificile a payer kan meme ^^ :) 
27 Août 2006 02:09:42

héhé un conseil n'achéte po de serv et seek serveur off ^^
27 Août 2006 09:59:08

il est vraiq ue les serveurs verygames, tres bien regler, peuve toucher vraiment tres bien, mais i tu peux prendre l option pro c est encore mieu.

je toruve qu un serveur public n a aucune utilité, si tu passes ton temps a faire du ffa oubli cs et va plutot bosser tes cours ^^

etre sponsoriser c est avoir des resultats sur le net,des resultat en lan, avoir une team soudé donc si tu l aa créé y a trois mois tu l a dans l os et avoir un lvl respectable.

oubli le sponsoring et depense pas tout tes sous dans des serveurs, un privé suffit amplement.

++
27 Août 2006 17:57:16

Voila de belles paroles :)  , je te le dit tu peus avoir un sponso aux seuls conditions qu ' Adrien03 t'a dit mais ne te decourage pas , totu repose sur toi et ta team , lans , wars totu ca compte si tu veus un sponso , je te souhaite en tout cas bonne chance
27 Août 2006 22:20:14

merci a toi ossi ... mnt g compri :)  +
30 Août 2006 13:52:24

non ben c bon jai trouver coca cola on va envoyer une lettre et ils von nous sponsoriser :)  merci kan meme
14 Juillet 2007 17:02:34

Je vais un peu vous degoutez mais ... j'ai créer ma team il y a 3-4 mois et nous sommes sponso par un fornisseur de serveur ...
Comme nous jouons souvent [limite no-life] nous avons de bonne team.
Le courant est vite passer entre mes joueur se qui nous donne un TP convenable ... nous continuons en ce moment a préparer nos strate etc
15 Juillet 2007 02:50:53

Ouainnnnn, il remonte a loin ce topic XD ben, en clair, Coca Cola aver accepter de nous sponsorisé en leur fesans beacoup de pub et ils nous payer notre serveur ( le 3/4 ) mais nous avons refuser car on n'a preferer creer une autre team, ( avec un serveur OVH (dedier)) et cela marche beacoup mieu depuis janvier ! :)  sans faire de pub mon site est sur ma phrase perso ;)  ceux qui est cool cher eux, c'est que exemple quand on paye le serveur ils accepte depayer une redirection tant qu'on n'est cher eu ect ^^ enfin bref les sponsor en vrai personne n'en n'a besoin car ca sert pas enormement sauf pour les tres grande team :) 
15 Juillet 2007 11:19:52

neting*** = 15€/mois...
sinon go google ads, c est pas reelement un sponsort, mais ca te rapporte de l'argent.
et avant de se faire sponsoriser faut avoir une bete de team good level. personne va aller sponso des low+
15 Juillet 2007 11:42:52

boarf moi je m'entend bien avec notre sponsor...

http://sod.css.free.fr/

La team a un an et des poussières et une bonne experience, suffit de savoir ecrire et argumenter et s'adresser aux bonnes personnes ;) 

Bonne continuation a votre team !

PS : on cherche des matchs ! ;-)
17 Juillet 2007 22:31:16

Exactement Tyranos ...

Le sponsor cherche a etre connu et a se faire de la pub ...
Un conseil : Suffit jst de bien donner vos projets, ambitions etc
Argumentais tout cela avc des ptites phrases de petits bourgeois et ça passe ^^
24 Juillet 2007 14:53:13

Oui EXACTEMENT ceux que tu dit est vrai bon biensur après si tu donne un site pouris et tout ils vont zapé mais si tu argumente très bien comme as fait mon meilleur amis, quand crée un site comme il avait fait, un site avec un thème qui avait crée Fanta, après ils se sont surement dit qu'ont avait beacoup d'ambition ^^
24 Juillet 2007 14:55:52

mais on ne peut pas créer un serveur gratuit moi dans mon steam j'ai le droit à un outil qui me permet de pouvoir créer un serveur dedié pour tout les jeux que j'ai
24 Juillet 2007 15:01:17

Mdr un serveur où tu met 3 personne et ça lag ? Mdr By XeRoS
30 Août 2007 15:13:06

@Xion92: T'as fais un score de 45-20 sur un server DM et tu te prend pour un PGM? mDR .. faut arreter les conneries .. nom de ta team stp?!
31 Août 2007 01:12:08

En même temp, ensuite good good good les team 1.6 = team low- euuu scuser moi obliger good a ce lvl :/ , en même temp, il a dit sa team pas lui ^^ ( pour les serveur moi j'ai un pote qui a apris un peut le SSH et tout, on n'a pris un sevreur a 67€ par mois, on peut faire tourner 4 serveur sans laguer ^^ serveur tickrate 1000 ect, mais faut avoir confiance à ces players ect ;)  site ( NO PUB ) Ohv.com offre : Start 100M L ++ ;) 
31 Août 2007 08:37:31

www.OVH.com --> Super, mon ancienne team avais ca, je payais 5€/mois, faut dire qu'on etais aussi une vingtaine xD!! Mais le total etais a 88€!! On avais 5 serveur, 1 site, 1 ts!! Et maintenant ils en louent (4 serveur). Bon faut dire que notre team [Be], on avait 60 de ping avec quelque freeze, mais que eux en France avait aucun soucis .. :)  Donc je conseil aussi OVH pour louer un PC Serveur et y mettre ce que vous voulez comme serveur, mais faut un gars qui sache gerer tout ca!!
31 Août 2007 08:50:49

chuky... ta l'habitude de dire des conneries mais toutes les mauvaises habitudes sont mauvaises à perdre... alors ben j'te propose d'aller dehors et de respirer de l'air, et arrêter le pc pour quelque temps ? ca te fera de l'air, mais à nous aussi
31 Août 2007 21:37:39

Ben moi je suis un No-Life je prend jamais l'air et je ne dit pas beacoup de connerie ;)  ( c'est pas offansif t'inquiete ^^ ).
31 Août 2007 23:45:12

Tu veux un sponsor ? Fais deja en sorte d'avoir d'exellent resultat net, pas les momo match clanwar.fr mais des resultats des differentes league fr et europeenne.

1 Septembre 2007 03:54:07

Oublie pas le travail, je passais 4 heures par jour devant CS directement en rentrant de cours avec un pote... Mais j'avais un skill de ouf ;)  lol
1 Septembre 2007 13:41:54

Ben, pas obligatoirement, passé par les tournoi et/ou être tres fort aide enormement mais j'ai connu des gens qui se sont vus offert des serveur en sponsorisation juste parce que le nom de la team coller, (je sais plus c'est quoi).
L'ancienne team que j'avais fait avec mon meilleur amis, F@nT4 (Fanta pour ce qui savent pas lire :p ) ont était sponsorisé financierement car on n'a envoiyer une lettre tres tres bien presenté ect, donc il nous on payer la moitier du serveur avec nous. ;)  sufis d'avoir un bon site une team qui tien la route et le sponsor qui peut suivre avec une Tres ZoOli Lettre et ça peut rapporter ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS