Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config montage pc pour jouer sans probleme a css

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2007 23:46:46

je voudrais me monter un pc pour 500 euros pour pouvoir jouer a css sans probleme . je voudrait une bonne carte graphique , une bonne catre son , une bonne carte mere et avec tous sa que le pc soit silencieux . m'y connaissant pas trop question informatique j'aimerer etre aider sur les config du pc car je ne sait vrement pas quoi prendre .

Autres pages sur : config montage jouer probleme css

31 Août 2007 01:59:42

Demande dans le section hardware tu auras plus de réponse...

C2D
6600GT
...
31 Août 2007 11:34:52

slash76 a dit :
je voudrais me monter un pc pour 500 euros pour pouvoir jouer a css sans probleme . je voudrait une bonne carte graphique , une bonne catre son , une bonne carte mere et avec tous sa que le pc soit silencieux . m'y connaissant pas trop question informatique j'aimerer etre aider sur les config du pc car je ne sait vrement pas quoi prendre .

... pour 500€ tu sais à peine t'acheter la carte graphique a ce prix la... :sleep: 

Moi j'vais m'achter un new pc, spécial jeux pour 1350€ mais bon, 500fps constant :sol:  :pt1cable:  :kaola:  :ange: 

Pour 500€ tu ne sera pas avoir de la qualité sur css... Mon pc actuelle m'a couté +-400€ et je tourne a 40-50 FPS constant et c'est vraiment galere...

Si tu veux j'pourais te monter un pc (enfin te donner les pieces) pour un prix que tu me donnes ( ton budget ), voila mon adresse e-mail, contact moi pour me dire quoi :pt1cable: 
ze_falko[at]hotmail.com
Contenus similaires
31 Août 2007 11:41:43

oui mais le probleme s'est que je n'ai que 15ans et que financierement mes parents s'est pas trop sa et j'ai deja galere a mort pour avoir 500 euros donc 1350 je les aurai jamais .
31 Août 2007 15:26:55

s'est bien ce que je penssait pas besoin d'avoir une bete a 1350euros pour jouer sans lag a css . en plus j'ai deja un pc avec une carte graphique geforce 6200 et sa marche tres bien aucun lag . mais moi je pensse que comme carte graphique je prendré une nvidia geforce 8500 . en plus a cote de chez moi ya un magasin qui fai un pack gamer carte graphique geforce 8500 une bonne carte mere et un processeur amd 4200+ pour 280 euros (pas cher) et pour 220 euros je pensse que je pourait avoir une carte son 7.1 basic et de bon radiateur silencieu .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS