Votre question

Développement de jeux 3D

Tags :
  • 3d
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2007 22:42:42

Slt les gars, je travaille sur un truc qui s'appele HyperMarathon, donc pour les maps, la 3D, le scénario, le dévelopement, l'environement, c bon. Mais y'a un truc qui m'arrange pas, je me suis habitué a l'éditeur de Maps d'halo, donc svp, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des annimations assez fluides en un click, et puis je voudrais savoir :

si il existe un logiciel qui permet de créer son propre logiciel ou programe (un executable) en utilisant les memes fichiers utilisés par un autre logiciels (ex: les fichiers tags pour Halo)

OU
Un logiciel qui permet de lancer le programme avec Halo

Bon je sais que je réve, mais si vous avez quoi que ce soit qui me permete de développer mon propre logiciel de jeux, faite le moi savoir.

Ensuite est ce que vous connaissez des sites qui peuvent m'aider pour la programation, pour le directx, pour les fichiers, vous pouvez me les indiquer? Si ce n'est pas possible pas grave je ferai des maps pour Halo CE et Halo 2 Vista :p  :)  , merci :hello: 

Autres pages sur : developpement jeux

30 Août 2007 23:04:37

Je suis sincérement dsl pour le double post, je demande aux admins ou aux modos de déplacer ce sujet dans la section Logiciels, ou si le sujet est vraiment a sa place, suppimé mon message, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS