Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer 1 serveur internet sur Day Of defeat

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2007 14:16:49

Bonjour à tous . Avec ma team on aimerait créer 1 serveur publique pour que tout le monde puisse venir . Mais le problème c'est que je ne sais faire que des serveurs en Lan .

Quelqu'un pourrait me dire comment créer un serveur internet mais pas en Lan svp ?

PS : SI possible , vous pouvez me dire comment mettre des plugs-in ?

Merci d'avance

Autres pages sur : creer serveur internet day defeat

28 Août 2007 19:59:48

Euh... Merci sauf que j'ai pas envie de payez 40€ pour une "location" de serveurs ... Quelqu'un à une autre idée svp ?
Contenus similaires
28 Août 2007 20:02:19

Un serveur gratuit (je ne sais pas comment on fait sur Dod, c'est peut etre la même chose que cs, dans ce cas faut regarder dans le post it) mais ca va lagger.. en général on a 90/100 de ping sur un serveur gratuit et c'est injouable.. sinon bah, c'est pas chere 40/mois, car tu as dis "ta team" donc vous devriez vous répartir la paye ? si vous etes 10, 4€ chacun, etc... sache qu'il y a des serveurs qui coûtent plus de 1000/ans, alors soit content que je t'ai donné celui la :sarcastic: 
29 Août 2007 12:39:56

Oui j'ai dis ma team mais on a tiré au sort pour que se soit moi qui gère le serveur mais t'inquiète pas pour le lag sa je sais le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS