Votre question

Problème CSS Clavier/Jeu

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2007 11:51:41

Bonjour,

J'écris aujourd'hui ce sujet pour vous faire part de mon problème en espérant que quelqu'un a déjà eu ce même problème !
Je m'explique : Un jour j'allume counter strike source, j'ouvre mon server habituel et je vois mon ping pas en dessous de 200 ! J'ai donc tout de suite chercher au sein de ma connexion, mais pourtant elle fonctionne très bien au maximum pour par exemple track mania ! Ensuite j'ai alors fait la découverte que lorsque j'apuiyais sur une touche de mon clavier mon ping s'emballais et sur la souris il stagnais à 30 ! J'ai donc vu que le problème venait de mon clavier ! J'ai donc décidé de le changé de prendre un à fil pour éviter les interférance et rien à faire mon ping s'emballe toujours !

Voilà j'aimerais avoir des explications si quelqu'un à déjà connu ça ! J'ai mis à jour mes pilotes vidéos, j'ai changé mon clavier, désinstallé css puis réinstallé, j'ai regardé ma connexion qui n'a aucun problème, j'ai même rechercher les virus ( aucun ) et enlever à l'aide de Spybot les problèmes qui pourrait me faire bug ! Donc voilà ( ma carte graphique a été changé il y a peu de temps et j'ai même rajouté des RAM !
Faudrait-il que je formate le pc ? Ou un autre moyen ??

PS : Track Mania ne bug pas lui ce qui me fait penser que les bugs ne sont qu'avec css ou Steam ! J'ai mis les paramètres à 0 et tout refait mais ça ne change rien !

J'ai aussi oublié de dire que mon ping s'emballe même contre des BOTS !
Merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme css clavier jeu

11 Juillet 2007 12:03:54

Oulaà .. :/ 
Je saurai pas te dire grand chose mais si ton ping est si haut .. Je pense que ça vient de t'as connection internet ..
Enfiin je sais pas attends d'autre aides .. ;) 
11 Juillet 2007 13:34:33

Oki mais comment explique tu que mon ping monte même contre les bots qui est hors internet je le rappelle ^^ Sachant que j'éteint tout sauf le jeu !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juillet 2007 13:55:26

Pour info, tu n'as pas de ping contre des BOTS en local, c'est pas possible puisque tu ne joues pas sur internet.

Tu as configuré : Steam > Paramètres > Connexion ?

T'as un autre PC qui tourne en même temps que tu joues ? J'imagine que tu as aucun système de p2p non plus ? Quelles sont tes rates ?

Je sais pas si tu as vu ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...

Ton problème peut être temporaire aussi.

PS : Je viens de voir que ton problème concerne CSS, est-ce que tu as aussi CS 1.6 ? Comme ça pour voir si il y a le même souci.
13 Juillet 2007 13:13:03

Justement, c'est ça le souci ! Mon ping était généralement de 5 avec les BOTS, sachant que ce n'est pas sur internet c'est logique ! Mais là il est bel et bien à 50 ! De plus je vois vraiment une différence à chaque fois que j'utilise le CLAVIER mon ping monte alors que la souris non et j'ai changé mon clavier !
C'est vraiment louche et j'y comprend rien -__- C'est bien pour ça que je suis là ! Et puis aussi j'avais déjà regardé le topic que tu m'a donné mais rien n'y fait ! Ma connexion est pourtant parfaite ! Et mes paramètres le sont aussi !
Voilà, si quelqu'un a eu ce problème qu'il m'appelle !

*****@hotmail.fr <==

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
13 Juillet 2007 13:14:59

Jamais vu ce problème de ma vie... Ta connexion n'est sûrement pas parfaite comme tu le penses. Tu as formaté ?
13 Juillet 2007 15:53:00

Non justement je voulais savoir si il n'y avais que ce moyen là ?

PS : J'ai testé ma connexion, elle marche bien et c'est quand je touche mon clavier encore une fois ^^ Je tourne à 16 de ping quand je touche pas le clavier ! Et ça vient pas du clavier puisque je l'ai changé ^^
13 Juillet 2007 16:14:52

une seule solution formater si tu c'est pas comment faire envoi moi un mp
29 Août 2007 08:43:35

Lu sa fait lomtemps je sais , mais sa te derange tellement davoir 50de ping de temps en temps? moi j'ai 100de ping tout le temps , les gens me vois laguer mais moi je lag pas! donc..... si apres le formatage c'est pareil eh beh laisse comme sa ! ++ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS