Votre question

Musique site verygames!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2007 02:02:40

:)  Salut a tous!!!
Je possede actuellement un serveur Cs1.6 Accopagné d'un site http://fod.verygames.net et je voudrais savoir comment faire pour ajouter de la musique a ce que tout les visiteur l'entendent a chaque connexion sur le site !
Voila si vous pouvez m'aider sa serais cool p.s: precisez bien svp merci d'avance!!!! :hello: 

Autres pages sur : musique site verygames

29 Août 2007 02:07:49

Tu veux mettre du rap ?
29 Août 2007 02:09:30

Euuu non lionel pas specialement du momen que tu as une bonne musique cool é fun je suis pret a la metre pas specialement de rap genre techno ksa bouge bien koi! merci davance
Contenus similaires
29 Août 2007 02:10:49

oh ok, nan en faite je déteste le rap, je t'aurais pas aidé si t'allais mettre ça, mais si t'en met pas c'est ok, j'vais t'aider... jette moi ce verygames et va prendre un roxorgamers ! x)
29 Août 2007 02:11:50

Nan bon.. verygames c'est à peu pres la même chose, mais je suis pas sur de pouvoir t'aider, faut que tu fouilles dans ton truc administration, y'a un truc radio, ta juste à cocher des trucs et il se met tout seul
29 Août 2007 02:14:25

je n'ai pas trop ce que tu apelle la commande radiao dans l'administration a moin ke je louché mé jvoi tp pas koi
29 Août 2007 02:18:16

donc aparament tu pe aps maider + ke sa???
29 Août 2007 02:25:59

aparament non merci quand méme ;) 
Quelqun d'autre aurais la solutin pour remedier a se probleme.? merciiii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter