Votre question

[BF2142] Impossible de se connecter

Tags :
  • multijoueur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2007 02:32:25

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, car j'ai un problème assez important x)
J'ouvre "jouer en ligne à bf2142". Je me connecte à mon compte EA, je sélectionne mon soldat. Bref, tout marche bien.
Par la suite, je teste le mode solo qui marche impecable, histoire de me familiariser avec le jeu.

Par contre, les ennuis commencent. Mon problème est basé sur le multijoueur, assez embêtant donc :p 
J'ouvre donc l'onglet multijoueur, puis le jeu me fait la mise à jours des serveurs, dans l'onglet "essentiel". Après cette action, le bilan des serveurs est de 2, seulement oO. J'essaye de me co à l'un des deux, l'image reste figée, plus rien de bouge, puis je suis obligé de ctrl alt supr :x
De même, quand j'ai essayé de rejoindre le serveur où Mi-K était connecté, une fenêtre s'affiche par dessus cet écran :

Puis plus rien, encore obligé de ctrl alt supr.

Je précise que :
- J'ai installé le dernier patch (1.25)
- Ma config pc est niquel, bien que je doute que ça vienne de là :p 
- Idem pour internet
- Dans le livret du jeu, ils parlent de ports à ouvrir pour pouvoir se connecter aux serveurs. Je les ai tous rentrés et ouverts à partir de mon routeur, mais le résultat est le même, ça marche toujours pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^, merci d'avance

(J'ai également essayé de désactiver routeur, antivirus, marche toujours pas.
On me parle de mon FAI, qui est 9 télégomme. Il parrait qu'il faudrait carrément changer OU prendre un autre routeur etc... Je précise que je n'ai pas de 9box, juste un routeur normal.)

Autres pages sur : bf2142 impossible connecter

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS