Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son pour un serveur CS:S

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2007 01:02:02

Bonsoir a tous, je suis a la recherche de bon Son pour un serveur Counter Strike Source que je suis en train de lancé. J'aimerais beaucoup me passer des son "Con" du style des fragements de musique MP3, Des Trucs en Anglais incomprehensible,...
J'aimerais avoir de petit Son comme " Mais Arreter de me cliquer dessus ! " ou Encore " Reste poli et courtoi ou le BAN sera pour toi " Ou bien encore " Eh Oui il est la ce soir, le plus mauvais de Counter Strike " (Enfin voila ceux qui savent reconnaitron ces Sons).

J'espere que vous pourrez me trouver un site avec ce genre de sons ou bien tout simplement peut-etre que quelqu'un aurais des sons a m'envoyer. je peux lui donner mon adresse E-mail en PV et Voila... Enfin merci beaucoup a tous, Bonne nuit. :ange: 

Autres pages sur : serveur

28 Août 2007 01:03:27

Des sites avec de genre de son ça n'existe pas a ma conaissance.
Les sons tu les crées toi meme ou tu les piques un peu partout sur le web sinon tu peux toujours en reprendre d'autres serveurs :) .
28 Août 2007 01:14:50

Oui c'est ce que j'ai fait jusqu'as maintenant et je cherche des sons dans les CD du style "Francois Perusse - Les deux minutes du peuples" ou bien dans des sketch etc... Mais c'est tres difficile d'en avoir beaucoup parceque je parcour les serveurs et je retrouve les même (dans son qui son "agreable a entendre" en tout cas).
Donc ben voila, merci beaucoup.
Contenus similaires
28 Août 2007 02:00:09

Salut tu peu en trouver ici:

http://www.cssbase.fr/

tu peut trouver un patch exeprés pour les serveurs CS:S

Tu tinscrit, tu cherche impeut et tu vas trouver ton bonheur ;) 

P.S: je l'es trouver, et je l'utilise ;) 
28 Août 2007 14:28:41

Merci beaucoup :D  C'est super ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook