Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème image coupées sur cz quand je tire etc ...

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2007 23:12:05

Voila j'ai counter strike condition zero depuis peu et j'ai remarquer que quand je tire ou deplace trop vite ma souris, l'image est coupées. Je ne sais pas d'où ca vient, d'autant que je ne suis pas très bon en informatique. Voila, si quelqu'un pourrait m'aider.

PS : Mon ping est de 50 et ma connexion n'est pas dans le coup.
Carte grpahique : NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X

Merci d'avance. A bientot.

Autres pages sur : probleme image coupees tire

27 Août 2007 23:48:46

En faite sa rame, c'est sa?
Deja ta une carte graphique de me*de.
Passe voir le reste de ta config steplé.
28 Août 2007 02:47:01

Ca vient de ton pc dans ce cas... essaye de couper des processus inutile pendant que tu joues, comme MSN et FIREFOX (ce sont 2 processus qui font EXTREMEMENT ramer le pc) etc... et comme dit scorpion ca peut aussi venir de ta carte graphique
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Août 2007 05:49:40

LionelKane a dit :
Ca vient de ton pc dans ce cas... essaye de couper des processus inutile pendant que tu joues, comme MSN et FIREFOX (ce sont 2 processus qui font EXTREMEMENT ramer le pc) etc... et comme dit scorpion ca peut aussi venir de ta carte graphique

Ben ouais mais non, je jouais peinard à cz avec une Geforce 2... (j'ai dit "jouais" parce que je ne joue plus à cs, pas parce que j'ai une meilleure CG, malheureusement XD)
28 Août 2007 08:41:07

Active la syncronisation verticale.
28 Août 2007 11:54:09

Ok, merci les gars de m'avoir aider. Connorr est-ce que tu pourrais me dire comment j'active le synchronisation verticale stp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS