Votre question

problème de connection steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 01:34:00

bonsoir tout le monde, alors voicie mon probleme:
Alors je n'arrive plus a me connecter a steam ( quand j'éssaye sa me met "Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." est sa fait 1mois que je ne peut plus jouer a CS, ni d'autre jeux steam. j'ai essayé de désinstalé et réinstalé mais sans succès. voila j'espère avoir de l'aide merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connection steam

24 Août 2007 01:39:41

Sois précis dans ta demande

Dis ta config (carte graphique etc..)
Ta version de windows (souvent important) etc...
24 Août 2007 01:47:26

ok désolé^^ donc j'ai windows XP HOME, j'ai une carte graphique ATI radeon 9600 en AGP 8x, j'ai 1Go24 de ram, intel celeron D335, voila j'espère que sa aidera certain d'entre vous a me répondre... merci
Contenus similaires
24 Août 2007 09:05:28

Bin franchement...je pense juste qu'une part du fonctionnement de Steam ne sera jamais dévoilé. C'est trop zarb leur truc a Valve. Du jour au lendemain, hop! Sa marche plus, des fois c'est temporaire, ou alor des fois bin t'es baisé, un peu comme toi je crois. C'est pour ce genre de choses que j'aime pas trop Steam. Trop de problemes!!!
24 Août 2007 11:51:31

Supprime le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Steam

et essaye de lancer Steam.exe.
24 Août 2007 13:47:05

TeamScorpion je suis d'accord avec toi mais bon la sa fait 1mois que j'ai pas touché a CSS et j'aimerais bien trouver une solution! Desolation j'ai deja éssayé de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Steam et j'ai lancer steam et sa me fait toujours "Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."Voila j'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire! Aidez moi s'il vous plait.
24 Août 2007 14:42:35

Desolation sa me fait toujours pareille! J'en ai vraiment marre la, j'espère que quelqu'un va m'aidez parce'que la j'ai grave les bo***. merci
24 Août 2007 23:44:55

non j'ai pas formate mais je vais le faire parce'que la :(  bon allez merci je vous tient au courant ;) 
27 Août 2007 22:58:37

une question si je formate mon disque dur je devrai réinstalé windows ou pas? on ma dit sa donc je n'ai pas eu le temp de formate :s et est-ce que c'est sur que sa va remarché? merci de répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS