Votre question

Probleme Radar CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2007 20:09:28

Salut à tous !
Voila depuis l'instalation de mon Counter (Depuis que je l'est acheté)
J'ai toujours ce probleme de Radar :
http://img299.imageshack.us/img299/83/problemeradaror8....
Les messages des Serveurs s'affiche au dessus de mon Radar,
Donc je ne voie plus rien, les coéquipiers, à chaque fois que je vois ça je suis obliger de ne plus bouger en attandant qu'il parte, si un ennemi me voit, je ne peux pas le voir sur le Radar..

Enfin voila, j'ai réinstaller CSS, Reformater mon PC il y à peu, rien à faire ce probleme est permanant, à part demander au monde entier de ne plus afficher les messages des serveurs, je suis obliger de vous demander aide..

Donc soit si vous avez la solution de bouger l'affichage des messages des serveurs sur le radar, ou la solution de changer de place mon Radar.

Merci !

Autres pages sur : probleme radar css

26 Août 2007 20:40:37

m'Oui ça énerve çà ...

Moi aussi j'ai le même problème que toi donc si vous avez une réponce ..
dites les nous merci
26 Août 2007 21:00:33

Bouger la ligne d'advert ? c'est momentanément impossible...

Depuis la mise a jour qui a déplacé le radar, les adverts de mani et le radar se superposent..

C'est tres embetant certes, mais pour enlever ca il faut que soit steam replace le radar a son emplacement a droite, soit que mani déplace la barre d'advert.

Etant donné que du coté de Steam ils s'en torchent et que mani est absent depuis un certains temps, il ne faut pas s'attendre a une amélioration de ce coté la...

En revanche tu peux toujours enlever cette barre via la commande cl_showpluginmessages 0. Mais si tu tape "nextmap" ou "thetime" rien ne s'affichera :p .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2007 21:10:56

Merci ! Je vais appliquer ça immédiatement !
Mais je devrais faire cette commande à chaque fois que j'ouvre CSS ou la Commande restera jusqu'a ce que je rechange sa valeur ?
27 Août 2007 00:26:12

pour que ta commande reste met la dans ton config.cfg (si tu sais pas ou c'est va dans rechercher de ton ordi et tu trouveras) et si vraiment tu veux plus que la valeur ne se change (elle restera définitivement) clic droit, propriété et coche lecture seule ( et si un jour tu veux changer, tu décoches lecture seule et tu pourras l'enlever )
27 Août 2007 03:39:26

Merci ! J'éssayerais très bientôt ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook