Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C.O.H gros probleme d'installation, windows ?!

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 18:07:05

Salut à tous, alors voila j´ai acheté ce magnifique jeux hier mais j´ai un probleme lors de l´installation.

Bon ils me demandent de mettre la clef cd, jusque la pas de probleme, je l´a rentre et je clique sur suivant, apres le screen d´installation se met en place mais il y a un message qui me marque (bon je dis texto) :

Le chemin d´acc? au dossier D?installer Compagny of Heroes contient un caract?re non valide.

Donc apres j´appui sur ok et l´installation se coupe, j´ai beau recommencer encore et encore rien a faire...

Si quelqu´un pourrait m´aider !!! Est ce que le probleme viendrait de la configuration de windows ?!

Voila l'image concretement : http://images.hack.free.fr/images/k9tnnx4u.jpg

Je vous en remercie d´avance.

Autres pages sur : gros probleme installation windows

23 Août 2007 20:27:22

up plz =)
23 Août 2007 20:28:41

Ben je vois pas trop... la seule solution que j'pourrais avoir ca serait la faute à Vista, mais si tu n'as pas Vista je n'en ai aucune idée :X
Contenus similaires
23 Août 2007 20:30:53

Si t'es sur XP, renvoie le jeu en magasin et tu leur dis. Si tu as Vista, c'est ça le souci.
23 Août 2007 20:39:34

je n'ai pas vista =/
23 Août 2007 20:52:36

et si le probleme venait de mises a jours windows ? ou alors sa a rien a voir ? mdr je sais plus quoi penser, j'ai tout essayer, changer le dossier d'installation...rien n'y fait!
24 Août 2007 10:57:15

J'ai donc été voir Carrefour pour leur exposer le probleme et ils m'ont affirmé que cela n'avais rien a voir avec le jeu mais probablement avec windows...Un mec qui s'occupait du rayon informatique a installé COH a partir de mon cd, le jeu fonctionnais parfaitement sur sa machine.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé dans option régionales et linguistiques les fichiers pour les langues d'extreme orient (a savoir Russe, Japonais, Arabe...), j'ai coupé mon antivirus et mon firewall pendant l'installation. Rien n'y fait !!!!! je passe obligatoirement a coté de quelque chose mais je ne sais pas quoi!

Si vous avez une idée, faites moi en part =)

Je vous en remercie !
24 Août 2007 11:37:32

Tu as le SP2 ? Ton Windows est à jour ? Carte graphique à jour ?

Tu peux toujours formater...
24 Août 2007 11:54:51

J'ai le sp2, mon windows est a jour, ma carte graphique de meme, j'ai formaté il y a une semaine et j'avais joué avec le cd qu'un pote a moi m'avais prété, aucun probleme,c'est qu'apres le formatage et la reinstallation de windows que le probleme est survenu lors de l'installation de COH.

PS : j'ai pas envie de reformater =p
26 Août 2007 19:22:55

up up =)
27 Août 2007 00:20:35

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS