Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS a deux joueurs

Tags :
  • star wars
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2006 01:20:45

bonjour a tous
j'ai un amis qui vient chez moi et on s'ennuie un peu :sleep: 
donc je voulais savoir si il y avait un jeu sur PC ou on peut jouer a deux sur un seul pc surtout FPS ! assez recent de preference
les jeux a deux joueurs que je j'ai :[#ffff00][#ff8d00]

lego star wars ( un ennuyant )
moto GP3 (bof )

voila

Autres pages sur : fps joueurs

28 Août 2006 11:04:46

ben tu peux jouer l'un apres l'autre à n'importe quel fps, genre tout les 5 frags vous changez de joueurs
28 Août 2006 14:38:13

oui mais c'est un peu moin marrant qu'a deux car la ont peu pa jouer en se parlant pour jouer strategiquement mais meci de ta reponse
j'espere que d'autre perssone me repondra
Contenus similaires
28 Août 2006 15:04:40

Gratuit ou payant? Bah ya des jeux comme bomberman que tu peux telecharger gratuitement
29 Août 2006 01:16:02

non plutot payant pour que j'aille acheter est si possible donnait votre avis en meme temp sa m'aiderait beaucoup merci !

(payant je veut pas les jeux qu'on paye en telechargent sur des site pas confiance ! je prefere en magasin )
24 Octobre 2006 23:40:37

Heyhey, jetait comme toi auparavant mais la depuis que jai haute vitesse mes jeux se multiplient...si tas un carte reseau aux si tas carte mere fait laffaire jeux a des jeux online ( pas des sites) mais plus des fps..si tas un bon ordi chte propose bf2 ou le tout nouveau bf2142 ! ensuite ya toujours le fameux Cs:S ou le classique 1.6 que tu peut jouer aek ton ami sinon si tu veux te la jouer tactique et strategique pense swat 4 ou bien tot a vos ecran rainbow six vegas mais si t trop en "manque" :p  joue a lockdown.. je te propose ensuite half-life 2 faite le tour du jeu en vous suivant..pas de la coop mais pas grave si vous etes en lan c lfun pareil apres sa Far cry jouez au single player pour ensuite aller sur le net..jai essayer mais jai pas aimer..ensuite un tres bon mmorpg Kalonline cherche le sur google =D ensuite un merveilleux défouloir GTA San andreas..tres apprecier ici =D a+ repond moi :) 
26 Août 2007 14:09:49

Le meilleur FPS tactique est Raven Shield.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS