Votre question

Comment utiliser un pouvoir dans une war a cz?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 18:57:55

Alors voila,je suis nouveau dans counter,et j aime bien les war.Seul probleme,je ne sais pas comment en utiliser,et a chaque fois que je demande dans le jeu,personne ne me repond.Donc voila,j aimerais avoir une reponse,merci^^ :D 

Autres pages sur : utiliser pouvoir war

24 Août 2007 20:21:48

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/263780-12-tuto-admini...
24 Août 2007 20:44:00

haha metamod en war, j'en ai déjà eu, ils avaient argent infini, gunround toutes les grenades/kevlar-helmet/deagle...
Contenus similaires
24 Août 2007 21:08:57

J'ai aussi pensé à Metamod mais je sais pas si il parle de ça...
24 Août 2007 21:33:17

Ok desoler,merci beaucoup ^^.
Encore desoler
24 Août 2007 21:37:20

A,j ai remarquer un truc,c est que j avais oublier un mot.En fait,je demander comment utiliser un pouvoir (je sais comment on les achetes en tapant shopmenu etc),mais ensuite je sais pas comment les utiliser lol.
25 Août 2007 22:09:48

Bon,en fait je suis un GROS NOOB lol.J ai decouvert comment faire donc voila,merci ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS